Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juin 2011 y a des fois je suis blonde !j'ai eu la livraison de mon séchoiril y a un embout noir : ça se mets comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 au bout du tuyau mdrrr je rigole sur le tuyau tu a pas comme une sorte de ceinture/ ou serso (desolé je connait pu le therme exact) si oui tire dessus sans l'enlever, met ton embout et relache le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ben nonm'on avais il manque une piècetu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 met une photo du tien dejà on va bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui c est un petit cercle noir qui se trouve sur l embout noir fais gaffe c est assez fragil quand tu l enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites