Aby 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il sont né le 31 maila maman je mets une photo et papa blanc yeux bleu polonaispar contre je suis déçu de la couleur des bb qui me paresse tous noir et blanc alors que maman et bleu blanc creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je n'en avais jamais vu!!!!!!!!!!! La couleur ne va pas changer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 juin 2011 là sont pas encore en poil apres le rose va devenir bien blanc ont dirai des petit cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 on dirait des tits cochons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je referai des photo avec poil j'espere qu'il y aura une jolie fifilles avec plein de blanc que je me la garde cette année tout est en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 en tt cas c'est super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 juin 2011 nouvelles photo des lapinou à 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 rhooo trop mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ils sont mignons tes p'tits lapins, les noir et blanc j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites