Aby 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je viens d'avoir des nouvelles de fantaisie qui est tres canaille comme toute les ecaille et qui se porte bien pour ses 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est une grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ta fantaisie m'a l'air en excellente forme et trés bien entretenue. C'est une trés jolie minette. J'avoue avoir un faible pour tout ce qui est Ecaille, Ecaille et Blanc et........... Noir.Elle me rappelle ma Bagherra qui me laisse inconsolable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Très belle minette, et une très belle fourrure, je pensais que les écaille avait plus ou moins du blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbe poupette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle est tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non les ecaille de tortue non pas de blanc apres c'est les calico ecaille et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ha oui Françoise, je confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 suis pas trop écaille mais elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites