Sophiline 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai reçus un mail suite a une annonce, voici l'adresse mail duberceau_11@hotmail.frJe ne sais pas pourquoi j'ai taper cette adresse dans le moteur yahoo et il m'a sortit sahttp://www.escrocs.net/node/2420donc j'en conclus que c'est une personne qui souhaite avoir des photos et après les utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 7 juin 2011 malheureusement yen a pleins des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui c'est sur, mais si on fait pas gaffe, mais c'est sur que je fais très attention a comment son écrit les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pourquoi vouloir des photos ?on les pique direct sur le net de toute façonje leur dis toujours d'aller voir le siteet s'ils en veulent, je les mets sur le sitej'envois pas par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 7 juin 2011 franchement si quelqu'un se fait encore avoir par les mails " je viens d'afrique et je suis ambassadeur ferrero " c'est qu il merite ce qui lui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites