Aby 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pour celle qui sont inscrite sur le webfelin depuis se matin il y à un virus sur leur site quand ont y va alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'y vais jamais mais merci de prévenir car j'en avais l'intention dès que j'avais fini les annonces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 juin 2011 eut il dise que c'est sur mon pc qu'il y à un virus alors que marina et d'autre ont le meme soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 juin 2011 problème résolue je les ai appelé envoyé une copie du virus enfin ecrit se qu'il disait il viennent de me répondre que c'etait résolue et en effet plus de virus chez eut tu peut y allez nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle est mimi Françoise ta petite en avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites