Isabelle15 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il me reste deux ou 3 lapinous de 4 mois à placer : 2 petites femelles pure bélier angora et 1 petite lapine angora oreilles droites martre brunAvis aux amateurs de lapins poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 juin 2011 moi avec les chiens po possible, ils en font du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sont rigolos en tout cas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la derniere louloute m interesse mais ou habite tu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tu m'étonnes, elle est vraiment sympa cette petite abricot. J'habite dans le 37 (indre et loire) près de Tours. Dimanche prochain, je vais en expo à Sancerre, si ça te rapproche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 dommage j ai regarder le nombre de km ca fais tres loin c etait vraiment la couleur que je voulais tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 juin 2011 rhooo, qu'il sont jolis, mais je ne vais pas craquer, j'en ai déja eu 2, un angora noir et une lapine tête de lion blanche, mais en belier je les trouve trop trop beaux, mais non, pas de lapinou a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites