Decidela 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ils ont 6 semaines guilty of love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Go Khla Yeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 et good Luck ma tite oeil pas ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je les trouve super beaux mais mon préféré (tu m'excuseras mais j'ai du mal avec son nom ) c'est le deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça se lit Goclayé (Go Khla Yeh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sont très beaux ces ptites boules, moi aussi ton ptit Go Khla Yeh est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pourquoi la petite n'a pas son oeil ouvert complètement ? On ne peut pas faire quelque chose pour ça .. ça doit bien s'opérer non ?En tout cas, sont bien beaux et bien ronds... et mon préféré est aussi pour le moment ton Gotlayé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ben la fente ne s'est pas ouverte comme l'autre et en plus son oeil est pas petit !donc si elle va etre opérée dés que tous ses vaccins seront a jour là elle est trop petite en poids pour subir une anesthésie et pas sans vaccinje fais comme me dit la véto j'ai hate de la voir les yeux bien ouvert car ça la gène vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 MERCI MA CARO !!!! donc mon tit chouchou c'est goclayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites