flo2911 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je commence le 1er juillet et quelques questions me turlupinent encore:Qu'utilisez-vous pour protéger les baignoires des clients?Vous leur demandez de fournir les serviettes de toilette?J'ai un peu de mal à évaluer le temps qu'il me faudra pour décharger/recharger le matériel dans la voiture, nettoyer après le toilettage...Vous avez votre propre aspirateur ou vous demandez le leur aux clients ?Des conseils pour une malette pour transporter le matériel?dans l'ensemble, la clientèle à domicile est-elle la même qu'en salon, ou concerne-t-elle des personnes plus âgées, plus dépendantes, ou plus actives?Merci beaucoup pour votre aide, j'aurai encore probablement besoin de vos conseils! le moment tant attendu approche à grands pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je commence le 1er juillet et quelques questions me turlupinent encore:Qu'utilisez-vous pour protéger les baignoires des clients?Rien, qu'est ce que l'on peut abimer, t'en a pour 10 min pour la plupar Vous leur demandez de fournir les serviettes de toilette?oui mais d'autre toiletteur on les leurJ'ai un peu de mal à évaluer le temps qu'il me faudra pour décharger/recharger le matériel dans la voiture, nettoyer après le toilettage...je compte 20 min= installation, réglement, et désinstallation mais on arrive a fair moins Vous avez votre propre aspirateur ou vous demandez le leur aux clients ?(attention ça va geuler ), je ramasse le plus gros, mais en générale ils me disent de laisser mais je fait attention de ne pas trop en laisser par terre il ya que pour les personnes agé qui doivent se faire aider que je nettoi a fond et non j'ai pas d'aspi' , Des conseils pour une malette pour transporter le matériel?celle qu'on a chez les fournisseur, j'ai des coffrets de rengements que je laisse dans ma voiture pour ma vente, et j'ai pris un sac de transport pour chien pour mon séchoir, car j'en avai mar de le sortir sans arret du sac a dosdans l'ensemble, la clientèle à domicile est-elle la même qu'en salon, ou concerne-t-elle des personnes plus âgées, plus dépendantes, ou plus actives?j'ai de tous, meme les gens qui ont leur entreprise, je me met dans leur réserveMerci beaucoup pour votre aide, j'aurai encore probablement besoin de vos conseils! le moment tant attendu approche à grands pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai fait du domicile pendant 1an, alors je vais essayer de répondre a tes question avec le peu d’expérience que j'ai dans le domicileQu'utilisez-vous pour protéger les baignoires des clients?Rien du tout, je passe la douchette bien partout quand j'ai fini, pour éliminer le plus de poils.Vous leur demandez de fournir les serviettes de toilette?Non, j'avais toujours la serviette pour le chien, mais beaucoup de clients au final préfère leur serviette, donc je finissais par savoir tel ou tel clients, je devais emmener ou pas..J'ai un peu de mal à évaluer le temps qu'il me faudra pour décharger/recharger le matériel dans la voiture, nettoyer après le toilettage...Le temps perso je ne sais pas, cela dépend de beaucoup de chose..escalier, maison, appart...mais je comptais toujours gros le toilettage pour ne pas être en retard pour le chien d’après, style 1tonte petit chien, je prenais 2h pour être sureVous avez votre propre aspirateur ou vous demandez le leur aux clients ?Pas d'aspirateur, j'enlevais le plus gros, et je demandais le balai pour laisser propre, mais la plupart ne veulent pas et disent qu'ils passent l'aspirateur après..Des conseils pour une malette pour transporter le matériel?Malette que j'avais eu en formation, tu peux la trouver chez chadog elle est très biendans l'ensemble, la clientèle à domicile est-elle la même qu'en salon, ou concerne-t-elle des personnes plus âgées, plus dépendantes, ou plus actives?Moi j'avais de tout, des personne âgées sans voiture, des gens qui m’appeler pour mon travail que je faisait et pas parce que je faisais du domicile..des riches (et la je peux te dire tu flippe de casser un truc chez eux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2911 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci beaucoup, Calia et Elfy, d'avoir pris le temps de me répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Qu'utilisez-vous pour protéger les baignoires des clients? rien et attention, il faut s'adapter car ça peut être une douche ( et quand c'est une douche italienne c'est du sport !!), ou une bassine ou un évierVous leur demandez de fournir les serviettes de toilette?non je les amène mais s'ils me proposent je ne refuse pas ça c'est sûrJ'ai un peu de mal à évaluer le temps qu'il me faudra pour décharger/recharger le matériel dans la voiture, nettoyer après le toilettage...pour moi c'est environ une vingtaine de minutes et je ne compte pas le temps que je prends pour vendre du matériel ou des médaillesVous avez votre propre aspirateur ou vous demandez le leur aux clients ?j'ai un mini aspirateur qui tient dans un sac....c'est très pratique et les clients apprécient et ça peut faire la différence par rapport à la concurrenceDes conseils pour une malette pour transporter le matériel?un trolley gris en 3 parties sur roulettes acheté sur ebaydans l'ensemble, la clientèle à domicile est-elle la même qu'en salon, ou concerne-t-elle des personnes plus âgées, plus dépendantes, ou plus actives?impossible de dire car j'ai des jeunes et moins jeunes actifs ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2911 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci pour tes réponses Fleur29. J'ai passé commande, j'attend mon matériel avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites