Marie-no 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je vous présente Gribouille et G'Joy (G' parce que c'est g cette année mais sa maîtresse l'appellera JoyBen je vous le dis pas facil de prendre des photos, de vraies petites cabrettes, joyeuses, gaies, rigolotes, 2 mois samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elles sont adorables, ça m'a fait bien rire car de temps en temps, on ne voit plus personne tellement elles remuent!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui j'arrive pas a suivre et j'ai peur de leur marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elles ont vraiment des bouilles de coquines, avec des yeux pleins de vie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 juin 2011 adorable, de vrai ptite boule très vives, dit moi Marie No, les oreilles sont droites de nature ou faut lles faire maintenir, car il y en a une qui a les oreilles bien droites et l'autre pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 14 juin 2011 non ils naissent les oreilles basses ça se redresse petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ca fait chiot mecanique ,tu sais les jouets qu'on remontait avec une tite cle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ils sont plein de vies ces bout de choux tu dois etre triste a chaque depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ils sont superbe ses petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 année 2006 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 14 juin 2011 saphir a écrit:ils sont plein de vies ces bout de choux tu dois etre triste a chaque depart Euh non car cette année va y'avoir pas mal de naissances, alors des bolides comme ça dans les jambes ça soulage , mais les autres vont suivrent j'ai intérêt a prendre des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sont trognon tes ptites boules de poils, des vrais jouets mécanique ca bouge tout le temps ces ptites betes la !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ohhhhhhhhhhh c'est trop mignons !!Pas facile hein de filmer tout en essayant de faire jouer les bb pour les prendre !!!... j'adore cette race... hummmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Trop chou , c'est adorable comme bébés chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites