Canicats1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voila, avec Marie claire ( MC91), nous sommes partis en voyage ce week end au DANEMARK, pour ramener ma nouvelle star des rings : Jouet Geisha de ConcubineGrande Caniche Noire, agée de 4 mois.Parties du magasin a 18H , arrivées a l'elevage a 11H le dimanche. Parties avec beaucoup de regrets a 16h, et arrivée at home a 9H30 Lundi.Je vous laisse donc les petites photos prises par son eleveuse, avant et pendant notre visite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Waoouh trés jolie la missT'aurais du laisser un espace entre chaque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 année 2006 très jolie ,elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui c'est mieux comme ça Cantzu pourquoi tu dis "année 2006" dans tous tes posts ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 cantzu , je vous en avais parler :) merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 juin 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tres jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci :) et elle es supra gentille en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 16 juin 2011 très jolie !!c'est pas péjoratif mais chiot , un grand caniche ça fait un peu benet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 benet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juin 2011 très joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 16 juin 2011 on dirait qu'ils savent pas quoi faire de leurs grandes pattes !! mais c'est pas méchant Laura , ta chienne est magnifique ..disons que déjà à 4 mois ça ne fait plus bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je le prend pas mal au contraire mdrrr elle sais effectivement pas quoi faire de ses grandes pattes, surtout quand elle court xpldrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 des nouvelles de ma grande : 5 mois a present, 11 kg pour 50cm. Sa grandit doucement mais surement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 joliiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'ai eut peur quand j'ai vu le titre rassuré quand j'ai vu sont prénon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 hihi merciNadege hihi je courais pas assez avec mes nains mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 superbej'adore les Caniches surtout le Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui un grand court plus vite qu'un nain, disons que cela est pas pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 des news : Geisha a maintenant presque 8 mois et mesure un beau 56Cm pour 16kg sa grandit , sa grandit :) une tite photo apres demo de toilettage il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle se présente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Geisha a maintenant 8 mois, on se prepare pour une eventuelle prochaine expo :)et avec sa moman :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle fait cré cré chic ta pêpette, j'adore son poil de velour, on se perdrait dedans HIHHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle a de l'allure, très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 yza le pire c'est la qualité du poil!! hallucinant et elle a que 8 mois !merci en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu vas au Championnat de toilettage avé elle que je vois la bêêêêête ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 non jy vais pas du tout :) peut etre les ciseaux d'or en fevrier avec fabolous... peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est normal c'est un poils de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est très belle et se tient bien, belle pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 quelques photos prise par une pro a Laval: geisha a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tes photos sont magnifiques Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 OUA la bonne bete , là au moins ya de quoi faire en toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui j'ai adorer ces photos la...Calia bin vi c'est mon bébé gros :D va voir le post sur l'exposition de Laval :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Geisha 11 mois, au Paris dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je trouve qu'elle prend de son pere, ce qui ne me déplait pas hihiAM CH. Jouet second 2 none Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites