Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Dreux 2011 :Quelques résultats :Alaska : CACS - Meilleur mâleAmazone : CACS - Meilleure blanc, meilleur de race Puis sur les rings finaux : 3ème meilleur paire et Amazone ! Meilleur chien de race française du challenge 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 20 juin 2011 FELICITATIONS POUR CES EXCELLENTS RESULTATS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Amazone quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ils sont magnifiques, félicitations!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 année 2006 : oui je vous remercie, mes chiens ont étaient beaucoup admirés et c'est vrai,ils ont un caractère en or et sont tes beaux et beaucoup de qualité mm MATERA ,juge ,a beaucoup apprécié , je suis contente et moi je l'ai AIME mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bravo bravo !!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super et enfin un grand sourire à Françoise sur la photo avec sont cordée et pas trop chaud je pense le temps d'hiercontente pour vous deux c'est un travail bine mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 année 2006 : merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 félicitations c'est vraiment mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 année 2006 : merci beaucoup ;minette et minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Esce que vous serez a WDS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 année 2006 : c'est quoi !!WDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 juin 2011 world dog show la mondiale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah ben voilà, j'avais fait un post sur dreux et personne répond !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBen moi aussi j'y étais .................................Bravo pour les résultats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 année 2006 : ah! la mondiale je n'avez pas compris : je suis française , d’où mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 année 2006 : ah! la mondiale je n'avez pas compris : je suis française , d’où mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 année 2006: merci beaucoup , et il est ou ! "" Héléna 45"" ton poste sur Dreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben écoutes je retrouve pas ! c'est extra ça !!!! parce que je demandais qui allait à dreux, et personne a répondu, et j'ai même dis, bon ben temps pis j'irais toute seule pfffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 année 2006 : je n'ai rien vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 21 juin 2011 posté en même temps que celui de chateauroux !!!?????à plus rien y comprendre !! bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 année 2006 : cela est loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites