Comtesse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ben voilà la fin d'une jolie histoire et le commencement d'une autre tout aussi jolieIls sont mimis mais je sais pas si je dois mettre les photosalors nous avons 3 jolis petits bébés 1 mâle né à 00 h 30 de 143 grs le bleu sur les photos1 mâle né à 1 h 15 de 168 grs le jaune sur les photoset une femelle née à 2 h 45 de 146 grs la rose sur les photosfaut que surveille le jaune car il me semble qu'il ne tête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Adorables, félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 félicitations et bienvenue à ces nouveaux bbs qui sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue à ces p'tits bouts et félicitations à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 a ben le 4° j'ai du l'imaginer mdrrrfélicatation a la sage femme et au parent ^^ nous on suit mais pour le moment toujours pas de contractions, mais la elle était a 36°9 vers 11H du matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ils se portent bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci tout le monde oui ils vont à merveille ils sont très goulus et raleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bienvenue à ses 3 petit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop mignons ces bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 raleur??? didons tu eleves du york faut qu'on s'y fasse mdrrrma premiere porté l'an dernier faisai 2 de 100G et 2 de 90G la on verra bien, mais c'est longggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bienvenue a ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 22 juin 2011 à la pesée de ce matin ils faisaient pour le bleu (Gage d'Amour) 176 grspour le jaune (Galiboy) 200 grset pour le rose (Galaxy star love) 179 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et ben sa pousse bien moi je les pèses une foi par semaine , sinon jme fait peur pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 juin 2011 SUPERRRRR des ptits york ... vivement qu'ils grandissent qu'on voit leur jolie frimousse !!!félicitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci tout le monde ils profitent ils profitent presque doublé le poids de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jte rassure c'est pareil pour les miens , c'est bon a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Galaxy star love 465 grset toute la fratrie un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ils ont des ptites oreilles comparé au miens ce sont des chiens politique les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et voilà déjà un mois et plein de malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy2 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ils sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ils ont grossie dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ohhhhh sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ils pesent combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 CaLia a écrit:ils pesent combien???trop ca va de 820 grs à 740 grs peséé de ce matin je me console en me disant que les lignées des 2 cotés sont en dessous du standard 2.8 en moyennealors qu'ils vont peut être se stabiliser de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites