Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lella

toilette

Messages recommandés

voila on a depuis une semaine une nouvelle petite minette à la maison,elle est adorable, ma grande qu'elle a deux ans elle n’arrête pas de la toiletter, je trouve ça adorable mais j'ai comme l'impression qu'elle se prend pour sa maman, à votre avis ça existe "une grossesse nerveuse" chez les chats?

la petite

et la ça commence la séance de nettoyage...

ça a duré plus des dix minutes!!

j pense pas que c est une grossesse nerveuse bien que jsuis pas veto mon berger allemand fait la meme chose avec mon lapin de 2 mois elle a fait la meme chose avec mon chaton ca doit etre innee chez la femelle bisou

ça veut peut etre dire qu'elle sera une bonne maman! good

oui sa arrive avec les nouveau chaton des femelle qui sont assez maternel les laves comme sa sont moins perdu les bb déjà une nouvelle nounou

elle est gentille tt simplement !
elle est mimi ta petite , au mauvais age pour les oreilles ...

c'est vrai, c'est pas evident de trouver un exo avec des petites oreilles....elle me plait beaucoup pour son caractere et pour ses lignées bien sur, on verra comment elle va grandir...

ben les éleveurs bossent de plus en plus pour avoir une jolie harmonie, si tu l'as prise pour la compagnie, ya pas de souci, par contre je vois que tu parles de lignées donc je préfère ne rien dire lol!
mais vu son placement, et la taille plus le fait qu'elles soient pointues et non arrondies, si tu la fais reproduire tu ressortiras la mème chose voir pire ! et il n'y a pas que les oreilles !
mais je ne sais pas si tu fais de la reproduction ou pas ..
je te dis juste mon avis (j'éleve de l'exo )

j’apprécie beaucoup ton avis,c'est vrai que pour son éleveuse elle est de qualité "breeder", la maman est trés jolie mais elle aussi avec des grandes oreilles, j'aimerais faire des portées,mais pas avec des chats qui ont des défauts, c'est pour ça que les avis des pro pour moi ça compte!

ben il te faudra un male avec des petites oreilles déjà pour rattraper le souci , c'est bien tu as une bonne vision et c'est agréable !
si tu as besoin d'un conseil hésite pas !!

merci Celtica! c'est gentil de ta part, mon male aussi a des oreilles un peu grandes...je suis une passionnée des grandes oreilles!
mais je les aimes tous mes loulous!

• Créer...