Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

quel serai le shampoing idéal pour vous ?

Messages recommandés

Les filles je viens aux renseignements.
Je suis en pour parler pour créer ma ligne de champoing, donc dites moi ce que vous attendez d'un champoing ?

J'attends vous commentaires n'hésitez pas lachez vous. bravo

Smile qu'il soit doux, qu'il lave bien, qu'il n’agresse pas la peau , qu'il sente bon
Anjou, lady belle , jean pierre héry ,

Cure sophie a écrit:
merci cantzu qu'elle est ta marque favorite svp ?
merci

oui ""anju""

Qu'il mousse bien et sente bon !! moi je fais toujours en premier un anti parasitaire de chez Vivog et un 2éme shampoing pour que ça sente bon Khara poil dur mais Izabo Zaza pour les intimes! m'a dit d'essayer Anju qu'il était génial pour l'odeur

Anju aussi, spécial couleur pour mes 3 louloutes( 2choco et une pluri) et pour les malinois de mon zhom celui au camphre (ils dorment en chenil) et je les lavent de temps en temps. Je déteste les chiens qui puirent
. Smile
sinon pendant un temps pour mon mâle ricain pluri qui est au ciel j'utilisai crown royal. Mais comme sa fille est très pauvre en épaisseur de pelage, c'est pas la peine (pour elle j'avais essayé la gamme coat handler de chez VDV sans succès, mais je me suis fait une raison : elle n'aura jamais une riche fourure lol!, donc je prend comme les autres, mais pour un joli blanc).

anju sans hésiter! j'attends d'un shampoing qu'il soit efficace, un shampoing blanc doit faire "blanchir" et non se contenter de "laver" ton chien, la mousse m'en fout mais je sais que beaucoup ça les rassure que ça mousse (soupir), un shampoing qui sent bon c'est un plus!
Pour mes chiens j'utilise Anju, Coat Handler (surtout le conditionneur, il est magique ce truc) et #1 all systems!
Pour la package je suis contre les suremballages!

Moi aussi Anju, j'aime aussi OSter, Groomer Edge et Canys pr les chiens du salon. Y'a déjà bien assez de produits sur le marché pr en inventer d'autres je trouve.

moi j'en un qui décrasse pour les 1er shampooing et un qui ravive les couleur , ou sent bon ou aide au brossage/demelage

il faut qu' un n'agresse pas les mains sinon je prends des actions chez neutrogena tout l'hiver

j'aime que ceux qui sont parfumé le reste quelques jours après le toilettage

packaging m'en fou pour les format salon par contre avec bouchon poussoir pour les 1L car je dilue pas
sympa mais pas cucul pour la vente avec bouchon percé comme un gel douche histoire que le client vide pas la bouteille sur le chien

j'utilise la gamme Puppy de espace dog j'aime beaucoup

ah oui pas trop cher non plus entre 10 et 15€ en prix de revente pour le flacon de 250ML ça me va

alors :
1er : merci d'avoir reponsu sincèrement les filles j'apprécie.
2eme : contrairement à certaines d'entre vous je trouve que le package est très important car entre deux produits identiques et que le clientne connait pas je paris qu'il choisira le plus beau, et de plus j'ajoute que les emballages des shampoings en france sont moches comparé aux USA nous sommes vraiment des petits joueurs.
3eme : je trouve qu'il y a trop d'intermediaires entre le fabricant (de shampoing) et nous. Celà fait grimper le prix injustement, le flacon coute sortie usine en moyenne ttc 1.2 euros nous les rachetons 5.4 €pour ensuite les revendre au mieux 10 a 12 euros (en tout les cas pour moi).

J'ai donc eus l'idée de creer une ligne de cosmetique, fabriquée dans la région (loiret), donc pas de frais de port en sus, jolie car je l'espère égale à ceux que l'on trouve pour nous en institut et le plus naturel (aux huiles essentielles.

La plupart des shampoing à part ANJU sont fabriqué en dehors de l'europe en chine ou USA, je trouve qu'il faut être un peu chauvin surtout au pays des parfums et du luxe.

Maintenant il est vrai que je suis en pour parler et nous verrons si cela se concretisera ce que j'espère d'ailleurs.

Cette année j'ai fabriqué des manteaux pour chien haut de gamme mais pas en prix ils sont tous partis et j'ai du en refaire cette année j'en refais dans des tissus de qualité qui se revendent en moyenne 40 à 45 euros et c'est fabriqué en france et cela donne du travail à une handicapée qui m'aide pour pouvoir les fabriquer (je ne peux pas tout faire) triste

Le parfum je trouve aussi que c'est très important,

Si ma gamme voit le jour je serai plus dans le soin que dans la blancheur ou autre que je trouve secondaire et souvent placebo.
Les chiens aujourd hui manifestent enormement d'allergies du à notre environnement et aux stress je vais m'attelé à ce problème qui se règle très bien avec les huiles essentielles.

merci de vos temoignages les filles et si vous avez d'autres propositions je suis toute ouie.

biz

sophie

J’achète pas de shampooing parce que la bouteille me plait, mais pour sont contenus, un bon shampooing pour moi est sans sel, après faut faire un test.

Pour le moment je trouve rien de mieux que le crown royal et un peu le pet silk, j'adore le kosméo mais oupssssssss le prix...

tu parles qu'il y a trop d'intermédiaires mais pour prendre l'exemple d4anju, ça coûte moins cher de l'acheter chez un revendeur (chadog and co) que chez Anju même!!!

merci de votre avis les filles, lors de mon rdv pour la fabrication des champoings j'en tiendrai compte.
Merci c'est sympas

J'utilise Ladybel vison en shampoing et après-shampoing et je fais un mélange avant séchage pour graisser un peu le poil avec super cream et vital oil.

Et ils n'ont pas trop le poil gras avec tout cela?
Moi j'hésite sauf pour les chien qui ont le poils très secs.
Mais de toute maniere mes shampoings si ils se font, seront aux hules essentielles car vraiment c'est super efficace tant pour la beauté que pour les soins vetos.
Mais je vus tiendrai au courant bien sur .

Si cela vous interressent allez voir mon quotidien je fais des manteaux pour chiens et je vais bientôt faire des trousses de toilettes pour nos loulous et dites moi si cela vous plaît.

merci

sophie

excusez moi mais le site n'est pas à jour, je vais aujourd hui voir les personnes en charges de mon site, il sera pret je pense en fin de semaine.

merci

sophie

pour moi crown-royal et coat handler depius plusieurs années pour mes chiens .
pour le toilettage (clients) :universel chez girod ,j'aime bien aussi la gamme naturéa chez jika.

Cure sophie a écrit:
Et ils n'ont pas trop le poil gras avec tout cela?

Je dilue, bien sûr, pour le mélange, sinon c'est sûr ils vont ressembler à de petites frites. silent
Mais mon petit mâle a un poil très, très, très sec et avec ça, je réussis à améliorer un peu. Mais ce n'est pas encore bon, je crois que je vais moins diluer pour lui. Dans le mélange, j'ajoute aussi un peu d'huile essentielle de lavande pour protéger des puces.

super la lavande pour les puces.
Pour le poils secs essaies l'huile essentielle d'argan et de citron pour la brillance.

Pour fred : Vraiment fred girault je trouve vraiment que se sont de mauvait produits , en plus le comble fabriqués en chine Sad

Maintenant je prends cap finity ou bien une base neutre à laquelle je rajoute les huiles essentielles et franchement sans comparaison essayez vous verrez.

Je note aussi l'huile essentielle d'argan et de citron pour le pelage sec.
J'ai ma chienne qui a un poil très sec et j'ai essayé pas mal de chôse, shampoings, huile de pépin de raisin, ... mais rien n'y fait. Je vais donc essayer l'huile.

merci Sophie.

Pour fred : Vraiment fred girault je trouve vraiment que se sont de mauvait produits , en plus le comble fabriqués en chine Sad

ok avec toi ,mais pour les chiens merdiques c'est assez bien.

les pauvres ils y sont pour rien eux, se sont les maitres les mechants.

Et pour le dosage de l'huile, ne depassez pas 3 gouttes par dose de champoing surtout, cela deviendrait toxique les filles.

L'argan pour graisser le citron pour faire briller. Ne les mettez pas ensemble car ils s'annuleront, l'acide du citron dissous le gras de l'argan.

excusez moi je me suis mal exprimée. smile

Bien reçu. Tu mets dans le shampoing et pas en rinçage ? Ca ne va pas être emporté trop rapidement ? Et dans ce cas là, je ne fais pas d'après-shampoing ?

Je suis très satisfaite de Khara, Lady Belle, Anju (que je prends en "éclat blancheur" pour ma persane silver) mais aussi Bio-Groom qui apparemment n'a pas été marqué. Je cherche surtout un shampooing bien concentré et riche en huile pour démêler et gainer, mais qui n'empoisse surtout pas. (D'ailleurs, de ce point de vue, je déteste H**y silent ) J'aimerais plus voir de produits au karité, au coco, ou aux silicones.
Je précise que j'ai un skye terrier, donc poil "de chèvre" qui pour ne pas casser doit avoir un traitement de "poil soyeux". J'apprécie d'ailleurs la polyvalence de Bio-Groom "Extra Body" qui ne dessèche pas les poils de mon skye, mais ne ramollit pas non plus ceux du teckel à poil dur que j'ai toiletté avec.

Accepteras tu un échantillon moonkiss lorsqu'ils seront prêt "les champoings" car il y en aura un au silicone chouette non :dhyr:

A plus

sophie

lady belle agresse de trop
crown royal sent le moisi, l'odeur tourne
khara ça depends desquels

anju, l'odeur reste dans la fourrure et j'aime ça

pour moi : un shampoing à diluer qui dégraisse, ça me suffit
le reste est que packaging

pour les chiens d'expo, c'est autre chose, on demande plus : bonne tenue de fourrure, qui n'agresse pas trop pour des bains fréquents

pour les shampoings girault, on y est à perte ! autant prendre un meilleur shampoing et plus dilué

viry-dog, j'apprécie

les shampoings que je vendrai seront diluable 10 x, ils seront une version pro pour chien, il y aura les gainant, à base de silicone, les creme après shampoing, les masque pour réparer etc etc en faite nous avons pris la version humaine vendu en salon et utilisé en salons en version chien au Ph 7.
Je vous enverrai des echantillons et le parfum sera le meme que chez les coiffeurs et nous savons toutes qu'il dure bien.

Tous seront pourvu d'une pompe et il y aura les 250 ml 1 l et plus pour celles qui le desireront.
Je vous tiens au courant
bises

sophie

bonsoir les filles,

J'ai reçu les échantillons de mes shampooings que j'ai fais fabriquer, et bien ils sont géniaux, le démêlant est simplement magique, je l'ai fais tester à des clientes exigentes sur bichon, shi tzu et york qui demande un bon démêlage et bien elles sont super ravis et elles m'ont même demandé si elles pouvaient s'en servir sur leurs cheveux.

Les champooings sont bien moussant, pas besoin d'en mettre une tonne, ils ont un bon parfum.

L'insectifuge lui fonctionne bien, je ne l'ai pas encore testé sur un chien très très infecté mais j'en ai eus un qui en avait pas mal et les puces étaient toutes mortes après le bain donc j'en suis satisfaite.

Ils sont aux huiles essentielles, et franchement je suis super agréablement surprise de leurs efficacités.

Pour celles et ceux qui habitent le loiret, si vous voulez un échantillon je vous en donnerai un pour les autres je veux bien mais les frais de ports seront à votre charges désolée.

voilà
bonne soirée
sophie

Bonjour Sophie,
J'aimerais essayer tes shampoings si tu es d'accord.
Je suis à la recherche d'un fournisseur car je viens d'ouvrir mon salon.
Pour le moment je ne suis pas fixée.
J'aime Crown Royale mais il est moins bien distribué depuis quelques temps, Kosméo semble vouloir que je me lance dans une grosse commande sans même pouvoir faire un essai...
Bref pour le moment je ne sais pas...

Pour mes gouts : je veux que ça pénètre facilement le poil et que ça mousse, que ça sente bon, que ça préserve mes mains.
Je pense que le flacon est très important pour les shampoings destinés à la vente.

Ou peut-on voir ton site?

coucou

Bonjour tipi,
Tu voudras un de chaque ?Il n'y aura aucun problème ma cherie smack
Tu verras le démêlant c'est magique.
As tu eu des retours pour les produits chevaux ? moi oui Sad

bises

sophie

oui oui envoie si ça me plait tu sera mon fournisseur officiel !!

pour les produits chevaux finalement je ne me suis pas lancée car on trouve les produits sur le net ...une cliente est venue avec un shampooing spécial poil roux achetée en ligne alors que le gars m'avait annoncé que les produits étaient uniquement vendus chez les toiletteurs !!

ah! les schampoing.....tout un poème....

j'ai testé beaucoup de chose pour mes Yorkshire et Biewer.....

Héry, non
Anjou c'était pas mal
Ladybel est pour le moment ce que j'ai essayé de mieux
et d'autre mais je ne me souvien plus des noms...

la je teste le blanc de chez Artero pour les Biewer, le ladybel salon pour les Yorks, je dilue et met deux cuillères a soupe de bio cream, essence de lavande et geranium pour l'anti puce.

ma fois, c'est pas trop mal....a voir a la longue.

tu compt faire de la vente en ligne de ta gamme de produit?

je vais tanter pour le moment la vente de produit lyon monpellier de chez espace dog
je trouve leur odeur super mais en pro (quand j'aurai fini mon stok) je prendrais de l'amandine pour peau sensible , au moins je peu faire tout le monde
et epilation car du cou j'en ai pas , et aussi pour les puces , a domicile c'est pas evident de tout emmener , a oui et de l'après shampoing sans rinçage vraiment bien pour les poil long

Nathalie : Oui ils seront en ligne, mais un coup de fil suffira ensuite.

Merci ma tipi, je t'aime trop et pour les produits de chevaux je m'en suis apperçu aussi mais..................trop tard c'est pour cela que je fais mes produits maintenant (par pour chevaux) comme cela je sais ce que je vends et où je vendrai.

bises à toutes

sophie

moi aussi je veux bien des échantillons , je suis a SARAN, avec Nadège tu sais Smile

dès que je les ai je vous les envois pour certaines et celles qui sont près de chez moi je vous les emènerai.

PROMIS :dhyr:
C'est sympas
bis

sophie

Voici les tarifs :
Shampooing traitant peaux irritées
250 ml : 5.80 € ht
5 l : 44.00 € ht
20 l : 150 euros ht

Insectifuge

meme prix que ci-dessus

soin démêlant et traitant :
250 ml : 8 € ht
1 litre : 22 € ht

Les prix baisseront si j'en vends beaucoup car là ceux sont les tarifs pour de petites quantités commandées.

Voilà , a savoir que c'est du très haut de gamme et que franchement ils sont super. Testez les c'est la meilleure façon de s'en rendre compte.
J'ai des échantillons sont à votre dispo, les frais de port à votre charge.
Mes flacons font 250 ml ceux de ladybel 200 ml
Anju 250 ml

Ces shampooings sont la copie de ceux vendu en salon de coiffure simplement ils ont été modifiés au niveau du PH et ils sont sans paraben et contiennent des huiles essentielles et cela se ressent dans le prix de vente, mais c'est de la super qualité.
bis

sophie

alors moi j'ai testé la crème démélante sur un cocker plein de noeuds : après avoir dégrossit à la carde , j'ai laisser posé 10minutes après mes shampooings et fait mon brush les noeuds sont partis très facilement
j'adhère totalement en plus elle est agréable à l'odeur et au toucher

les shampooings j'ai pas encore essayé je vous dirais

• Créer...