Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

propreté ?

Messages recommandés

je voulais savoir si mon cas etait rare? a vs de me repondre...

le matin,quand je sors mes oiseaux,les cages de la nuit sont propres,je pose le lori le youyou aterre et ils font leur caca ,sauf yuna mais dans la journée quand je la met aterre elle fait , hier je l'ai emmene dans une maison de retraite c'est la mascotte,et le caca a terre ,ça fait rire ts le monde,ji vais souvent avec coco cela fait du bien ats le monde ils sont si seul.....pour en revenir aux cages du matin, qu'elle gain de temps

Craquotte fait son premier caca sur un sopalin tout les matins et ce matin j'ai voulu essayer avec Eliot et surprise ça a marché,mais j'ai lu je ne sais trop ou qu'il ne faut pas les conditionner de la sorte car après ils ont beaucoup de problèmes j'essaierai . santasantasanta de retrouver l'info

il me semble avoir lu sur le forum, que si ils sont conditionnés a faire comme cela ils pourraient se retenir et attendre la presence de leurs maitres , d ou un risque de retention si ces derniers etaient ammenés a s absenter.
c est ce que j ai cru comprendre .
ça vient pas de moi.
Mais j en sait pas plus ...

oh là là ça c'est pas cool du tout, alors moi je préfère la laisser faire où elle veut, comme ça pas de problème de rétention mdr:

bah pas de probleme , de toutes façon , yoko c est ou elle veut quand elle veut !
mon pul, juste avant que je sorte ....ça elle adore !! mdr