Fredo01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour,C'est en lisant le message d'Helene 45 pour Daisy que j'ai hélas percuté. Notre chien Socrate avait mal à une patte. Nous nous sommes dit qu'il avait eu ce bobo en jouant.Visite chez le veto au bout d'une semaine et pour lui piqure de tiques.Kiki est morte d'un empoisonement par piqure de tique il y a deux mois (empoisonnement de tique ou humain ?)Socrate avait les memes soucis que Daisy. Je vous avoue apres avoir lu le message d'helene je me suis effrondré.Des le samedi visite chez le veto pour radio et helas c'est le meme verdict : cancer des os.La Socrate est sous morphine mais pour combien de temps il faut deja augmenter les doses. La seule issue c'est l'euthanasie. Il a un an et demi à peine.Nous sommes effondréshttps://picasaweb.google.com/croquelavie37/Socrate# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et bien sa arrete pas en ce moment les serie pauvre Socrate j’espère qu'il sera bien soulagé avec la morphine donc sa à rien à voir avec la maladie des tiqueset grosse caresse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bien décidément, Aby a raison, ça arrête pas. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 si tu peux le soulager, c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quand on arrive du boulot il nous fait la fete et des calins puis il se repose. Des que je sors hop il vient vers un tour.Le soir il dort dans la maison et il y a encore 4 jours le matin vers 6h c'est son heure hop il montait les escaliers direction la chambre, un ptit coup de nez pour dire oh je suis là et hop il montait sur le lit.Là il peut plus monter les escaliers alors toujours à 6h il pleure en bas des escaliers, je vais le chercher je le prend dans mes bras et hop il monte sur le lit pour dormir un peu avec nous.Le plus dur sera de decider pour la piqure fatale et je veux etre avec lui jusqu'au bout qu'il meurt dans mes bras mais c'est insupportable comme idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Désolé Fredo , qu'est-ce-qu'il dit le véto , ça peut durer combien de temps ? L'année dernière j'ai perdu ma chienne de 10 ans cancer de rate avec plein de métastases ,inopérable , je l'ai gardé avec moi jusqu'à la fin (elle ne souffrait pas d'après le véto) elle est morte ds mes bras , c'est très très douloureux ,j'en ai les larmes aux yeux en ecrivant , mais je suis contente que ça s'est passé comme ça ,vraiment ... elle est partie sereine ds le creux de mon bras ,j'etais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pôve tit pèpère si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Purée mais c'est pas vrai !! comment ça se fait tant de chiens qui ont le cancer !!Je pense a Héléne et tout ce qu'elle a du affronté, comment c'est dur tout ce chagrin !! et maintenant toi la vie est vraiement cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ben les chiens c'estcomme les gens ,plus ils vivent vieux ,plus y'a de cancers .. c'est toujours difficile ,surtout quand il faut se decider .. souvent le chien te le dis lui meme ,qu'il en a marre et qu'il est temps que ca se termine beaucoup de courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 desolé , beaucoup de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Suis d'accord avec toi Moria mais là Socrate a meme pas deux ans je trouve pas cela vieux.Avec la morphine il a la forme il court avec notre autre chienne et des fois il dort, il vient chercher des calins avant il faisait pas cela.Pff quelle vie de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 , si il peut vivre comme cela quelques temps sans souffrir pourquoi pas ,il ne faut pas activer ce qui peut attendre , mais qu'il ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sincèrement désolée, profite des bons moments qu'il te reste avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Fredo a écrit:Suis d'accord avec toi Moria mais là Socrate a meme pas deux ans je trouve pas cela vieux.Pff quelle vie de merde J'ai des ts jeunes parents à qui on vient de dire que leur bébé de tt juste 2 ans était condamné , qu'il fallait qu'ils se préparent .....rien n'est juste ou injuste c'est moche aussi la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui c'est ça la vie: il y a des peines et des joies ,, des jeunes et des vieux et des riches et des pauvres, il faudrait savoir profité quand c'est le moment il faut vivre pour savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ohhhhh désolée pour ton Socrate... comme tout le monde, je trouve ça tellement injuste ! Profite un maximum de lui, tant qu'il ne souffre pas trop... Courage et gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 navre fredo l important c est que le chien ne souffre pas.bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites