Olivier27 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour , je souhaite gravillonner une partie de mon parc pour mes chiennes . Voila , devant le nombre important de gravillons differents je ne sais pas trop quoi choisir . Gros , petits , ronds ............. pouvez vous me parler de vos experiences ? Merci Olivier27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 du "petit roulé" tu demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nbcat a écrit:du "petit roulé" tu demandesc'est comment ca ? graviers ronds ? on trouve en carrieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 petit gabarit et roule cad pas d'angles vifs ,chez les marchands de materiaux ,gravieres etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pour vous pas de pb que pour vos chiens d' avoir des gravillons ?pas de pbs de coussinets ? ils s' habituent à force ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 du petit roulé ,aucun problème ,j'en fait rentrer 3 m3 tous les 3 ans cela est très propre et l’épandage ce fait très bien et on arrose une fois par semaine et les crottes; ramassages a chaque fois , et cela ne gène pas les coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine44 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui nous aussi chaque enclos a une partie gravillonnée et j'amais eu de soucis paticulier jusqu'à maintenant.en plus par temps de pluie cela évite la gadoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 8 août 2011 cela est très propres et les eaux rentrent dans le sol et les chiens ont les pattes propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites