Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Poneys et âne

Messages recommandés

ysalia a écrit:
ils n'ont pas froids? santa

Ben écoutes ça doit leur plaire ..... parce que le matin à peine je les sors qu'ils se roulent dans la neige ...... alors si c'était désagréable pour eux ..... je pense qu'ils ne le feraient pas

Invité

Tiens, je n'avais pas vu ces photos dans la neige.
Il s'éclate bien cheers

super les photos je vois que pour eux c'est un régal de se rouler dans la neige

En cherchant des idées sur des sites de bricolage ,cet apréme ,je suis tombée sur une jeune dame ,une artiste,qui fait des petits vitrails ,celui çi est pour toi je te l'offre Isa mdr

Merci Noëlle, je suis touchée que tu aies pensé à moi en le voyant
C'est une artiste cette dame, il est très beau ce petit vitrail

Isa ,dans un champs prés d'une maison ou je suis allée faire une livraison ,il y avait cette belle jument qui se prénome Plaudit ,la cliente me dit qu'elle attend un heureux événement pour juin,moi je trouve la couleur de sa robe extra je n'en avait encore jamais vu!La dame qui bavarde souvent avec le propriétaire se rappelle "couleur léopard bay à gros spots "mais pas le nom de l'éspéce !Peut étre connait tu toi?

C'est une jument de race Appaloosa,ou croisée appaloosa, avec une robe tachetée que l'on appelle léopard (effectivement bai à gros spots .... puisque grosses taches ) ..... chaque type de tache à un nom spécifique : Léopard; few spots léopard;blanket;snowflake;frost; varnish roan.

"L'Appaloosa est une race de cheval de selle traditionnellement sélectionnée par les Indiens Nez-Percés établis près de la rivière Palouse, au nord ouest des États-Unis. La grande particularité de cette race est d'avoir une robe tachetée. Depuis le milieu du XXe siècle, de très nombreux croisements avec des chevaux Quarter Horses et pur-sang anglais ont été effectués. Au début du XXIe siècle peu de différences existent, à part la robe, entre les Appaloosas, les Quarter Horses et les Paint Horses qui forment les trois races autorisées dans les concours internationaux de monte Western. En 1997, la race a été reconnue en France par les Haras nationaux. Aujourd’hui les éleveurs Nez-Percés préfèrent le nom de Palouse Horse ou Nez Perce Horse pour le cheval issu de leurs élevages."
Source Wikipédia

Merçi Isa ! un bien joli nom Appaloosa ! c'est vrai que maintenant que j'y pense il y avait des chevaux de cette couleur là dans les westerns de mon enfance!Et toi Isa tu aimes cette race?

Oui j'aime bien cette race je les trouve très beaux en plus ce sont des chevaux assez rustiques

Isa tu es merveilleusement bien entouré , ils sont aussi jolis les un que les autres..

AH lala que du bonheur , et que de boulot !!

allez je te laisse aller leurs faire la criniere jusqu a la chataigne !

Mes nénettes le nez dans l'herbe

Ma petite Passion ..... 30 ans dont 26 de vie commune ..... ça fait un bail ....

tu as meme un ane ils sont beaux tous les 3 je comprends ta passion c'est vrai c'est du boulot mais quel récompense de les voir dans la pâture paitre l'herbe

superbes //photo la fille de ma voisine possède une apaloosa croisé avec un demi trait un amour de jument

Invité

Vive le grand air et l'espace cheers

Quelle joie et quel bonheur de se rouler dans la neige

Même à 30 ans .... Passion apprécie Very Happy

Bourriquette quant à elle reste très septique ..... et ne s'est pas roulée Laughing

J'aime bien leurs bouilles sur fond de neige I love you

Invité

Allez on y va franchement, on se roule dans la neige fraîche cheerscheers

L'air septique de Bouriquette me fait bien rire lol!

Oui leurs bouilles sur fond de neige....Très jolie photo cheers

Invité

isa... passe ton appareil photo à bourriquette qu'elle puisse te prendre à ton tour en train de te rouler dans la neige.... lol!

A l'heure qu'il est ... il fait déjà - 7° ..... Bourriquette vous salue bien .....

Aujourd'hui les 3 miss ne sont pas restées bien longtemps dehors ..... elles ont préféré se mettre à l'abri .....qu'il fait bon d'être au box de ce temps là cheers

Invité
Oh qu'est-ce qu'est elle belle cette photo, une carte postale !

Invité
ému superbe photo en effet... brrrr, il fait plus froid chez toi qu'ici en auvergne, c'est un comble !!!