Plume08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Comme dis sur le post de Dentelle, la personne qui veut me réserver un chaton me fait confiance et me laisse choisir pour elle... seulement je ne sais pas lequel lui proposer... j'aime les 3 !! Sachant que la dame veut juste un "joli look", tout rond, tout doux ok ? (pas spécialement "d'expo" hein !) Sophiline m'ayant proposé de m'aider en me disant de les mettre "en vote"... alors me voici, me voilou !BB1BB2BB3D'avance je vous remercie pour votre aide !Je laisse le vote jusqu'à demain soir !!Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mais les 3 sont beaux et si petits encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 MerchiiiiiiiiiiiApparemment, le 3 semble avoir la préférence... c'est marrant, je m'en doutais !!! Ca serait le plus foncé en silver alors.... je vais attendre jusqu'à la fin des votes jusqu'à demain soir pour en faire part à la dame...Allez, allez....on vote les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pour le 3 aussi mais dur dur sont beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Les 3 sont beaux !! n'importe lequel tu lui donne elle sera contente ta cliente te casse pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils sont tous les 3 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est la photo qui veut qu'on préfère l'un à l'autre. Ils sont très semblables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Isabelle a écrit:C'est la photo qui veut qu'on préfère l'un à l'autre. Ils sont très semblables. C'est vrai oui, ils se ressemblent beaucoup.Je suis sure que si je les reprends, dans un angle différent... ça se trouve, on votera pour un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'ai voté le trois, mais je pense que ta photo est meilleurrefais des photos différentes et refait un vote, pas sur que tu es le même résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy2 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 et sans lire les résultats, je suis aussi pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pour le 1 ils sont tous trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites