Jamaique 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 .la portée avec mes 3 femelles a 2 moiset la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sont tous mimi c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop chou!tu mets quoi dans les oreilles pour qu'elles tiennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tipi45 a écrit:Trop chou!tu mets quoi dans les oreilles pour qu'elles tiennent ?Merci , cotton tige et sparadrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ohhhhhhh sont trop trognons !!! J'adore tes bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Adorables comme tout, cela me rappelle mon petit Fritzy quelques années en arrière, un amour de p'tit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour mes petits plume,minette, amour de petits oui mais des mini tornades aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 celine34 a écrit: ils sont adorables!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est vrai ça , trop trop chou tes bébés , mais on les dirait bien effrontées tes demoiselles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Coco a écrit:C'est vrai ça , trop trop chou tes bébés , mais on les dirait bien effrontées tes demoiselles !!! trop chou en foto car ca déménage !!!c'est exactement ca une petite qui a beaucoup de tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop mignonnet les p'tits Yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Syper mimi les petites puces , j aurai peur de les casser moi à cote de mes monstres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non mais va zy la !!arrete tu va faire des jaloux mdrrr tva voir jvais te ratraper , c'est pas tes "ptites années " d'eleveuse qui vont me faire déprimer loool jveux les memes au faite tu diras a ton equipe de vainqueur de chuchotter quand on appel mdrrrr biz a toi a très bientot , tu va a macon??? je sort ptètre enfin si le porte monnaie le veux bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pas de soucis ils sont dispo !! donc pas de jaloux tu vois je partage .Rome c'est pas fait en un jour alors je me fait pas de soucis tu vas y arriver,faut juste du temps .la Ne je sais pas encore , mais de tout façon j'ai une jeune et une puppy a mettre donc tu vois tu as tout la place pour le CAC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la tronche de celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non c'est une internationale le 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 CaLia a écrit:non c'est une internationale le 11 septembrepeut être mais vus la juge c'est loin de me motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ils sont jolis tes BBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jamaique c'est quoi son style, des Dark angel (PETIT gabari et bonne longeur de poilous)ou des Elea (2kg3 bien noir avec peu de longeur) mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Nbcat a écrit: la tronche de celui lày a pas de soucis c'est pris alors qu'il faisait le fou dehors donc voila ce que ça donne un yorki de 2 mois tout excité par la vie merci AndréaCalia , aucune idée mais de tout façon t'es pas sa copine ... !!!le voila en version plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jamaique oui je sais bien mais si elle n'aime pas le styl de york que j'ai ça sert a rien que j'y aille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je sais pas ce qu'elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas mal la tronche du York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites