Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco14

Paco

Messages recommandés

pauvre rosita! sacré paco apres avoir attaqué les doigts de pieds de tes enfants il s'attaque aux pattes de ta chienne, ca a l'air d'etre un sacré numéro ton paco!
en tout cas le portrait tres chouette, il a un air tres malicieux mignon et provocateur en meme temps dessus je trouves. en tout cas je ne sais pas si c'est la lumiere ou l'air de la réunion, mais il a un plumage tres beau, avec des reflets presques bleutés je trouves.
super --> voila ce que je dis de paco qui se tappe la pose

Comment détruire la plus vieille chaise de la maison, celle qui est chargée d'histoire :

Paco a écrit:
Comment détruire la plus vieille chaise de la maison, celle qui est chargée d'histoire :

Moi j ai regler le probleme a la maison yuki a sa chaise il peut lui faire ca qu il veut , bon j avoue que par moments il essaie d aller sur les autres mais je lui dis non , je le reprend et le met sur la sienne

En effet Isa, de plus il a l'oeil en amande sur cette photo .
Pour la chaise, je l'aurai "mauvaise" affraid

Ah ! ben voilà, tu soulignes un point qui m'inquiète depuis quelques jours : depuis quelques jours, Paco a les yeux en amande - vous avez déjà vu ça, vous ?

Paco a écrit:
Ah ! ben voilà, tu soulignes un point qui m'inquiète depuis quelques jours : depuis quelques jours, Paco a les yeux en amande - vous avez déjà vu ça, vous ?

alors moi yuki a ses yeux en amande quand il veut un calin ou qu il est en train de faire une betise

superbe cette photo par contre dommage pour la chaise il on vraiment tous les meme mimique

Tsuki a écrit:
Oui les yeux en amande......paco ne serait pas une petite fille par hasard.......

tu pense que les yeux en amandes sont souvent pour les filles?

Paco a écrit:
ben il a été sexé, Paco. C'est peut-être un mâle efféminé ?
mdr: mdr

mdrmdr: mdrmdr:

:aeol9ppj: heu ben.....on dit souvent que le gris du gabon mâle a l'oeil rond et la femelle en forme d'amande......

Attention ! Colette a intérêt à bien faire ses devoirs : le pion n'est pas commode, ce soir-là...

il a l'air tout sage paco sur cette photos ,il est tres beau ton paco

Paco est sage : c'était peu après son accident...
Pour la cage, elle est trop petite, c'est affreux, mais comme je l'ai déjà dit : impossible de trouver mieux pour l'instant, même au prix fort. Sinon, le coup du papier en bas, c'était pour éloigner les fourmis et ça fonctionne parfaitement Very Happy
Maintenant, quand je le sors, je dois d'abord ôter la grille qui supporte le papier sinon il y grimpe et arrive bientôt tout en haut de la cage d'où il finit par s'envoler pour aller écraser son bec quelque part dans la pièce.

et ben , tout ce que tu dois faire pour qu'il sorte !!! moi jaime bien sa cage , bon c'est vrai un peu petite , elle serait mieu en plus haute , mais bon , c'est pas de ta faute !! Very Happy

professeur paco c'est bien surveille bien la fillette!
ce qui me fait rire sur ta photo c'est le flacon de betadine avec les cottons tiges, c'est pour soigner les bobos de paco s'il y a une chute? lol!
pas si mal que ca michel ta cage, il a quand meme un peu d'espace pour se mobiliser a l'interieur ton paco

Lora a écrit:
lol! dans un an, il lui fera la dictée à la demoiselle lol!

mdr alors ça , ça serait chouette!! mdr

Nastasia a écrit:
professeur paco c'est bien surveille bien la fillette!
ce qui me fait rire sur ta photo c'est le flacon de betadine avec les cottons tiges, c'est pour soigner les bobos de paco s'il y a une chute? lol!
pas si mal que ca michel ta cage, il a quand meme un peu d'espace pour se mobiliser a l'interieur ton paco

Laughing Effectivement ! Je n'avais pas fait attention mais le flacon et les coton-tiges sont toujours de sortie...

elles sont tops tes photos, j'ai lu les mesaventures de paco et la peur que tu as eu , je suis contente qu'il aille mieux.
mais j'ai vu aussi une autre photo de toi et de Paco , dans le post-it sur les membres (je crois que c'est bien toi) avec l'instrument de musique et je la trouve geniale , positivement geniale !!

applaudissement EXCELLENTE CETTE PHOTO

Paco a raison cette coupe de fruits a l air tres appetissante

La petite table, c'est bien mais la grande, c'est mieux :

mdr trop fort paco!!! tu as rasion de ne pas resister a la tentation de tant de bonnes choses sous tes yeux!!
mdr

[b]

Très jolies photos, il a vraiment le sens de la pose ce paco lol

____________A star is born________

Il ne lui manque plus qu'une serviette et hop ! qu'on serve Monsieur, il a de quoi payer :