Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco14

Paco

Messages recommandés

Laughing (parfois de très beaux cafards)
Nous avons réussi à remettre le lézard dehors tout à l'heure ; il patinait sur le carrelage, c'était trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...avec le taux d'humidité qu'il y a à la Réunion et les hautes températures , il doivent êtres balaises les cafards Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!;yes

applaudissement Michel d'avoir pris ce moment en photo, j'adore !

Chez moi aussi, les lézards rentrent régulièrement mdr:

Pas de cafards par contre, mais des crapauds et des grenouilles se "perdent" derrière mon canapé et dans ma salle de bain ?



Je vous raconte pas le concert le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimousse a écrit:
lol!;yes

applaudissement Michel d'avoir pris ce moment en photo, j'adore !

Chez moi aussi, les lézards rentrent régulièrement mdr:

Pas de cafards par contre, mais des crapauds et des grenouilles se "perdent" derrière mon canapé et dans ma salle de bain ?



Je vous raconte pas le concert le soir...




affraidaffraidaffraid j ai la trouille de ces bestioles , alors les cafards de michel en core moins affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dit donc !!!il y en a des intrus qui rentre chez vous lol! nous avec le froid , c'est des gros mille pattes qui rentrent beurk !!! j'ai horreur de ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore les grenouilles !

Quel joli voisin tu as là, il se tappe souvent l'incruste comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les genouilles et les lezards ca passe, mais les cafards affraidpale
chez nous c'est les mouches les coccinelles et les punaises qui se tappent l'incruste , pas tres chouette non plus comme compagnie, on echange? jveux bien les lézards et les grenouilles (une grenouille qui monterait au 2eme etage d'un imeuble mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Oh j'adore les grenouilles !
Quel joli voisin tu as là, il se tappe souvent l'incruste comme ça ?


Et oui Lora, surtout les crapauds...Je les remet dehors et si je ne fais pas attention, ils remontent les quelques marches et reviennent dans la maison....

Le soir ils squattent la terrasse nord et attendent patiemment devant la porte d'entrée mdr

En tout il y en a quelques dizaines je dirai...

Sinon les grenouilles, ce sont des petites reinettes verte très mignonnes mais très peureuses à la différences des crapauds... Elles elles squatent dans la salle de bain.... Wink



Quand aux lézards, je ne les compte même plus... Surtout récemment, c'était la période des bébés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les rainettes sont trop mignon ! dans le sud il y en a pas mal , sinon il y a là bas les tarentes...les crapaud sa peut passer
les cafards pale vaut mieux pas que j'en voie un , l'autre jour j'ai vu une petite blatte , je lui ai courru après avec du AXE ( premier truc sous la main ) parce que quelques semaines plus tard , sa passe d'une a une centaine de blatte ( et c'est moche !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, non, Steffan, c'est dans la maison qu'ils se promènent, les cafards ; dans le jardin, ce sont les guêpes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus terrible, c'est quand il leur prend l'envie de voler : immanquablement, si un cafard vole dans la maison, il atterrit dans mon cou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Euh, non, Steffan, c'est dans la maison qu'ils se promènent, les cafards ; dans le jardin, ce sont les guêpes.




effrayéeffrayéeffrayé :e068: :e068: :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-vous bien que La Réunion, niveau bestioles, ce n'est rien. Si on veut vraiment vibrer, il faut demander la Guyane, là c'est un régal : serpents (dans les maisons, araignées géantes et venimeuses, etc.). Le plus beau, ici, je crois que ce sont les bibs, ces énormes araignées inoffensives qui vivent surtout dans les Hauts et dont certaines atteignent la taille d'une assiette à dessert :



Mais je crois bien que je vous avais déjà montré ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Oui, quelques beaux spécimens d'environ 6-7 centimètres :



Ah...oui quand-même effrayé

Euh je préfère les reinettes et le crapaud de Florine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes bestioles me font flippé mdr entre les cafards qui volent ( je savais pas que sa volé ) et les grosses araignées ( d'ailleurs en ce moment c'est la saison , j'en voit plein , c'est horrible )
bon pour mes vacances , je vais me contenté du Var lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adooooooooooooooooooooooore les grenouilles!!! J\'arrive

mais j'ai une trouille bleue de tout insecte quel qu'il soit...
voilà la bête qu'on a eu à l'internat l'année dernière :ça se voit pas sur la photo mais...; ENORMEEEE affraidaffraidaffraid tout l'internat s'est retrouvé dans ma chambre tellement j'ai hurlé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ces bestioles Manon, mon ancienne maison en était infestée..... Le pire avec ces insectes c'est la vitesse à laquelle ça court... Beurkkkk drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes ces bestioles ! c est vrai que les insectes sont interessants mais je suis toujours mefiante cause piqure ou allergie ! aie ! et si une bebete pique notre bebe?que faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait longtemps que Paco n'avait pas fait sa star, ça l'a repris hier :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh il est de plus en plus beau misteur Paco cheers

Sur la première photo il fait très classe et très fier de lui je trouve Very Happy

Et la deuxième ..... "eh papa, tu veux ma photo?" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien la 3 eme avec son petit oeil rond il a l'air de te narguer"alors tu l'as prend ta photo!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec l'œil sournois car c'était l'heure de la douche, un jour sans douche ; mais à cette heure-là, quel que soit le jour, je n'ai pas intérêt à m'approcher trop près de Monsieur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Paco très beau sur les 3 photos !

Il m'a l'air bien dans ses plumes, bon sauf quand on parle de douche Winklol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une élégnce naturelle chez Paco et un oeil qui en dit long...t'approches pas trop, toi là ... Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet : il s'attend peut-être à ce que de l'eau jaillisse de l'appareil photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sait on jamais mdrmdr:

Peut être qu'il pense que tu es capable de toutes les ruses pour lui faire prendre sa douche mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...