Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco14

Paco

Messages recommandés

moi aussi !! j avais pas monter assez je le chercher dans le lave vaisselle mdr

melusine a écrit:
J'avais pas monté la photo assez santa et je trouvais pas Paco,je le cherchais dans le lave vaisselle

L'autre jour, il est effectivement monté dans le lave-vaisselle pendant que mon fiston le remplissait. Il adore le lave-vaisselle.

après tout , chaque perroquet a sa préférence pour la douche mdr: au moins la il aura un plumage impeccable mdr:

steffan a écrit:
après tout , chaque perroquet a sa préférence pour la douche mdr: au moins la il aura un plumage impeccable mdr:

Finish-perro , le nouveau nom de calgorro mdrmdr
Pour un lavage impeccable de nous perrokcs

mdrmdr: mdrmdrmdr: mdrmdr:

Bon, là il vient de prendre sa douche (une vraie, pas dans le lave-vaisselle) et je ne vous conseille pas de l'approcher tout de suite :

Invité

Mais t'es beau Paco même en colère et mouillé mdr

Invité

Idem pour moi, la première me fait bien rire, quel air arsouille il a lol!

Est-ce que les mots inscrits sur le dessus des pages ont encore bien toutes leurs voyelles et consonnes après le passage de Paco ??

Je me suis régalée en regardant ces magnifiques photos (je radote je dit la même chose un peu partout, mais ce n'est pas de ma faute, je n'arrive pas à les trouver moches tous vos Jacots geek ).

Il est vraiment à croquer ton Grisou.

Amicalement

Visiblement Paco aime la lecture et encore plus la couverture bien épaisse des bouquins! mdr

Invité
Citation :
Écoute, Lora : Paco ne lit pas, il dévore !
Bien entendu.

Donc, tu dois avoir quelques soucis pour les lire, TOI, après le passage de Paco studymdr

Suberbe toutes ces photos dès que j'ai internet à la maison je m'y mets aussi.

As-tu déja Réussi à prendre une babouk en photo? pour montrer aux autres membres, Tao en a fait la rencontre et il à été surpris elle est passé devant lui à toute vitesse, je n'ai pas pus prendre de photo car quand j'en ai eu fini avec elle , elle était meconnaissable.lol

Oui, je crois que j'ai mis une babouk en photo dans le sujet sur La Réunion... Attends, je vais vérifier... Ah ! non, bon alors en voici une :

ah ouai!!! c'est un beau specimen!!! j'en retrouve assez souvent chez moi, j'avoue qu'elle sont tout de meme assez impressionante!

michel dévore les livres au sens figuré et paco au sens propre hihi vous vous completez en quelques sortes lol!
aaaaaaaaaaaaaaaaaagh l'arraignée beaurk beark beark!!!!

Shewpsse a écrit:
Ouahhhh quellle est bellle !!! I love you !! Me glace un peu le sang ! cheers
Est elle venimeuse ? Une tarentule ?

Non elle n'est pas dangeureuse, ce n'est pas une tarentule, la photo est prise en gros plan, ce sont des arraignées hyper rapide, on les retrouves régulièrement dans les maisons, la première fois que j'ai voulu en tuée une (car elle se dirigé dangeureusement vers la chambre) j'ai pris une bombe insecticide... chose à ne pas faire, c'était une femelle et elle avait une poche sur le ventre, qu'elle craque quand elle se sent menacé...de la sorte une cinquantaine de bébé babouk.

la prochaine fois que j'en tue une j'essayerai de ne pas la pulvériser et je la mettrai à coté d'un stylo pour que vous ayez une idée de la taille mais c'est plus petit qu'une mygale

eh bien je vient de trouver une vidéo:

Invité
La rapidité à laquelle elle se déplace est hallucinante !!!

Ben moi je préfère largement avoir un requin en face de moi plutôt qu'une araignée aussi grosse Suspect