Sophiline 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 BonjourJ'ai un chaton qui est né avec un œil d'ouvert et l'autre a moitié, y a t'il un soins particulier a faire? je sais que c'est déja arrivé sur le forum, mais je retrouve pas les postMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ben non rien a faire je pense peut etre mettre de l'ocry gel pour hydrater ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je ne mets rien de spécial non plus... juste surveiller une éventuelle infection, c'est tout.Les bb de Vladye ouvrent les yeux très tôt (entre 3 et 4 jours) et tout c'est toujours bien passé. J'ai déjà eut un aussi avec un oeil à demi ouvert à la naissance, je n'ai rien fait non plus et tout c'est bien déroulé....Surveille, c'est tout...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ok Plume je te remercie, mais c'est po beau a voir un pitchou naissant avec les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je suis d'accord avec toi.... ça fait tout drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi ça m'ais arriver 2 fois lors de naissance de chats de gouttières, et ce n'est pas très grave il faut les laissés comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites