Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Père Noël

Messages recommandés

Comme je suis très indiscrète......j'aimerais savoir......et même voir en photos ce que le Père Noël va apporter à vos boules de plumes noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoco a eu une "helice" a St Nicolas et pour Noel , elle va avoir une corde a noeuds ....mais chut c est un secret !!!!
noël photo des qu elle aura ouvert son paquet !! :kdo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Tsuki a eu une grosse balançoire qui est suspendue au plafond.....bientôt des photos promis
Oh la chance , tsuki va beaucoup s'amuser avec une balançoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui repas de Noël aussi pour les petites boules de plumes, batonnet et joujou en bois à décortiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a eu un helicoptére avec dés et clochette, elle commence a jouer avec les dés , je suis contente,car depuis qu'elle est a la maison,elle avait peur de ts ce qu'elle a dans sa cage, peut etre est elle encore trop jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour Paco : méfiance ou indifférence envers les jouets dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
yuna a eu un helicoptére avec dés et clochette, elle commence a jouer avec les dés , je suis contente,car depuis qu'elle est a la maison,elle avait peur de ts ce qu'elle a dans sa cage, peut etre est elle encore trop jeune?

Au début Charlye se méfiait systématiquement de tout ce qu'on lui présentait de neuf. Maintenant, oh la la, elle saute sur tout ce qu'elle voit de neuf ou d'ancien Laughing
La aussi, c'est une question de confiance. Enfin il me semble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois les nouveaux jouets n'interessent pas miko non plus, donc j'alterne avec les anciens, et d'un coup illumination de miko il touche au nouveau (enfin pas toujours lol)
je pense qu'il y a des jouets qui leurs plaisent pas forcément, et tout ce qui est nouveau ils s'en méfie en général (nouveau jouet, nouveau fruit...)

pour ce qui est du cadeau de noel de miko, ben a part avec la clochette il n'a pas encore joué avec Mad

et vous avez vous des photos des joujoux apportés par le papa noel a vos perroquets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a étée gatée charlye!!! ah les pates avec les fruits a mettre au micro-onde je les ais aussi (enfin miko les a aussi) et il aime bien!! charlye aussi aime bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voici les cadeaux de Noël de Nicky et Foun.
Ils adorent le serpentin et l'hélicoptère et ils se creusent la tête à savoir comment retirer les dés emprisonnés ,c'est super de les voir jouer ! Very Happy .
Leur jouets ils les ont eux un peu avant Noël c'est de ma faute car j'ai pas pu attendre le 25 j'avais tellement hâte de les voir jouer avec.
Et le perchoir je viens de le recevoir aujourd'hui il est super mais pour le moment ils en ont peur affraid ; Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tous leurs jouets !!!

Bombay a eu une nouvelle cage pour pouvoir venir avec nous en vacances santa

Bonjour la place dans la voiture effrayé

Je vous raconterai l'aventure (ce n'est rien de le dire...) dans un autre sujet.

C'est quoi la petite cage en bois avec une clochette dedans ???
Ils ne détruisent pas cela en 30s chrono ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dit donc Fab tes perrok aussi ont étés gatés, décidéments on est pire qu'avec des enfants avec nos amis a plumes!! king
maintenant tu fais parti du club du python et helicoptere, on va bientot devoir demander une commission au site quality bird puisque presque tous les membres ont commandé ces jouets!

melusine je parlais de micro-onde car le "spacy noodle mix" les nouilles avec les fruits sechés pour perroquets (montré en photo précédemment dans les cadeaux de noel de charlye)ca se met au micro onde pour le préparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooool je vois que les perroquets ont été bien sage ! Ils ont tous été bien gâté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
elle a étée gatée charlye!!! ah les pates avec les fruits a mettre au micro-onde je les ais aussi (enfin miko les a aussi) et il aime bien!! charlye aussi aime bien?

Oui Nastasia elle aime MAIS cru !!! Une fois passé au micro- ondes, elle regarde d'un air méprisant ! Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holalala, qu'est qu'ils ont tous été gatés ;yes

J'espère que vous avez aussi le Père Noël qui est passé pour vous, moi vous savez ce qu'il m'a ramener ??? allez, allez, c'est pas compliqué alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en ce qui me concerne, j'ai été très gâtée !
S IL TE PLAIT , dis-nous ce que tu as reçu, ne nous laisse pas languiiiiiiiir J\'arrive
Ah! c'est peut-être les rennes dont tu rêves ? :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora sur le nouveau perchoir de charlye : j ai vu que tu as mis la patie lisse vers le bas .
J ai fait l inverse en me disant le lisse plus delicat pour le dessous de ses pattes
et le rugueux pour ses griffes . Qu en penses tu?
:;tell.me: :aeol9ppj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:aeol9ppj: j'en pense que tu as raison et que je vais changer ca , merci car je n'avais pas fait attention au fait qu'il y ai un côté lisse ... oh là là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki's a écrit:
Pffff, vous avez même pas trouvé !!!
C'est entre autre du CHOCOLAT !!!
mdrmdr: mdrmdr:


oh là là Mais que je suis bête comment n'ai je pas pensé qu'à une gourmande telle que toi.......il ne puisse pas y avoir des gourmandises dans tes cadeaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...