Celtica11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je l'ai baptisé Grizzliil a 2 mois et demi et c'est un amoursi qqun est interessé..il est puçé et vacciné depuis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ho il est beau ho la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ben oui mais il lui faut une famille !il hurlait ce matin affamé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il est ce petit, c'est bien ce que tu as fait pour lui déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il super mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très joli ton p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 TRES BEAU CE BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Trop craquant. Si tu n'as pas trouvé de famille d'ici fin août, fais le moi savoir, je mettrai une annonce au lycée, il est sûr de trouver preneur. On s'arrangera pour le faire venir sur Tours où il aura le droit de courir après les souris et pourquoi pas un ou deux lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok pas de souci !c'est un amour !appelle moi tu me manques !!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites