CaLia 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 les meilleurs choses dans la vie , son les plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca c'est plutôt une belle invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 cest magnifique cest ton jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Magnifique (et les photos et les fleurs)... y'a même une orchidée dit donc !!!superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole_photo 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci pour ces belles photos, ca fait super plaisir de voir des photos ensoleillées ! ca change !! merci, du coup, je suis de meilleure humeur pour le reste de la journée !!continue et n'hésites pas à mettre d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ahh jsuis contente que ça vous fasse plaisir, euhh c'est pas mon jardin mais ma foret vierge j'ai des grape de tournesol , jme suis amusé a les planté j'ai hate quil fleurissent je vous en fairais des belles , l'orchidé??? t sur je ne pense pas la elle on toute fané les joli grappe de fleur violette , ce sont les sachet du credit agricole mdrrr sumpa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Très jolis belles herbes fleuris a regarder, sa change de nos poilus ,Cette année j'ai constatée qu'il y avait pas mal de grosse coccinelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est vraiment très jolie le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 super beau !et y' a des cossequinelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Les coquecinelles c'est des porte bonheur !!c'est un mélange de multi fleurs tu sais jamais ce que tu vas avoir mais ça pousse partout ç'est magnifique j'adore plein de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Holala les fautes d'orthos on dit coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites