Celtica11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonjourj'ai un de mes petits chatons de 19 jours qui respire très vite ??qd je met son petit ventre sur mon oreille, je trouve que ça bat très vite , les autres m'ont l'air plus ralenti ...si il avait un souci cardiaque est ce qu'il serait en vie ?elle a stagné en poids mais pas perdu , je complète au biberonqu'en pensez vous ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 malformation ou mauvaise oxygénation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je la porte chez le véto ??il y a quelque chose a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Une visite chez le véto pour être sur serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ben j'évite a cet age...je vais voir si elle chute en poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui, je penserais aussi à une malformation cardiaque...C'est vrai que 19 jours ça fait petiot ... attend de voir si elle arrive à prendre du poids... tu verras bien à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 comment va le p'tit bout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui alors, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et bien figurez vous que je sais d'ou ça vient !c'est due au nutridrops !car le lendemain j'en ai donné au petit crème car je trouvais qu'il avait stagné et la maman n'a presque plus de lait et il a eu les mèmes symptomes !!j'ai eu le véto au tél qui m'a déconseillé de donner ce genre de produit qd un chaton n'en avait pas besoin, ça fait effet dopant !!mieux vaut donner le biberon en ++ depuis les 3 sont normaux niveau respiratoire!!une histoire de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est bizarre mais le principal que tout soit rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 comme quoi sa sert à rien de boosté quand il ni en à pas besoin un bon bib et tous rentre dans l'odre mais tu à eut peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tout va mieux c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est une très bonne nouvelle, c'est bien la preuve que parfois a vouloir trop bien faire on fait l'effet inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites