Celtica11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mon petit ange d'amour et frère de Guilty of love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il est joli ton bb, en plus une bouille tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il est super beau j'adore comme tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je craqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gée 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est vraiment trop mignon ce petit! Il a un look qui me fait fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pffffffffffffffff, j'adore comme d'habitude les ptits look de tes pitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il est très beau ! un look très ouvert, un beau front, des grands yeux fonçés,il est tt cobby pfffffff moi je craque mais est ce bien raisonnable ?? je vais faire une expo avec et on verra si il plait , j'aimerais qqun de bien pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Sûr quil va devenir très très beau ce petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 août 2011 mon petit Go ce soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oh la la, comment ne pas craquer devant cette magnifique boule de poils !Il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 août 2011 ben craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 20 août 2011 FABULEUX ! et j'en ai connu des Persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est magnifique, j'adore ça couleur douce. Il va cartonner en expo, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est vrai qu'il est à tomber!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites