celine34 0 Posté(e) le 10 août 2011 Alors comme le dit le titre je recherche un pulseur séchoir d'occasion.J'ai regardé sur beaucoup de sites il y en a des super par contre pour mes débuts c'est un peu trop cher...Donc j'en cherche un d'occas pour commencer et j'en prendrais un neuf des que possible!!Si quelqu'un a ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je voulais vous demander aussi ce que vous en pensez....http://cgi.ebay.fr/2800W-Sechoir-Pulseur-Pour-Chiens-Animaux-dog-hairdryer-/220748615305?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item3365a48e89Ils sont pas chers mais viennent de hong kong! sont ils aux normes? et pensez vous qu'il y ai des frais de douanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'avais un à vendre mais j'ai trouvé acquéreur. Pour celui que tu montres je te le déconseilles j'ai une ancienne stagiaire qui en avait acheté: résultat au bout de 2 mois il était mort de chez mort son truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 10 août 2011 erff je m'en doutais un peu...vu le prix!! Pour qu'il soit efficace quel est la puissance minimum à avoir? 2000w, 2200w etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites