Celtica11 0 Posté(e) le 10 août 2011 voici mes petits bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 10 août 2011 et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ils sont superbes touts ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 août 2011 sont beaux les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oh les petites crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 août 2011 OHHHHH sont beaux tes bb !!!J'aime bien la photo 1 et la 4... mes préférés. Mais sont tous beaux ! En tout cas, z'ont l'air bien dodus ... y'en a même un qui a encore du lait sur les babines le gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 11 août 2011 Très beaux bébés, ma préféré en couleur, c'est la n°3 mais ils sont tout petits encore, à voir en grandissant!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 août 2011 ils comencent à ouvrir les yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 août 2011 et la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 12 août 2011 On dirait qu'ils ont les oreilles rabotées ! c'est très mignon. Trop tôt pour dire si ce sont des exos ou des PL. Je dirais que la 3e photo du bleu me ferait plutôt penser à de l'exo. Mais ... Le petit brown chaud le et le silver qui commence à ouvrir les yeux également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui comme moi mais je rabotte pas les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ils sont mignons tes p'tits bouts, c'est vrai que les oreilles, il faut les chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 12 août 2011 Celtica a écrit:un bébé tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 12 août 2011 sur sa banquise, la bouche pleine de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ton site est magnifique Celtica et la musique Un petit faible pour Freesia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci ça me touche beaucoup !et oui destiny destiny ..et puis le jazz et moi ça ne fait qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 août 2011 sur la banquise comme un petit phoque ressemblant à un bébé tigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 août 2011 ils sont tous mimi caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 15 août 2011 ils ont une semaine .les tits mecs en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 15 août 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont vraiment magnifiques, un régal pour les yeux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci pour ces jolis photos ! Trop bien de voir leur évolution .... je suis le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 août 2011 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 août 2011 et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 août 2011 sont zolis tes 7 nains, c'est super cette naissance que tout le monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ils ont un mois demain !!Guili-Guili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Galiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gemnikai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites