Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gershwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Giaconda-lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gloubi-boulga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gwenely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voila, ils vont tous très bien et boivent leur biberon en plus de leur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ho les belles bouilles, moi mes préférer sontGuli-Guli, Gwenely , pis je vais te piquer son ptit nom car je le trouve très jolis, et Giaconda-lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tu as vu je me décarcasse moi je les aime tous ! c'est ça le problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Adorables, des petites bouilles à croquer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ils sont beaux !!! Je te comprends, je ne saurais pas lequel sort du lot. En couleur, j'ai une préférence pour la petite black silver et la dernière bleu tabby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 des news des 7 nains !de vrais coquins !plus d'exos que prévus pour mon plus grand bonheur !!galiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 l'intrépide gemnikai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mon pot de colle Gershwin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ma petite coquine Gioconda-Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ma surprise exo Gwenely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ma petite princesse a moi !!!Guiili-Guiili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Trop beaux ! j'adore comme tu le sais Gershwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et lachieuse Gloubi-Boulga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tata Monique t'as loupé lachieuse ta chouchoutte que je t'expédie bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 De toutes les façons si je pouvais je les prendrais tous!!!!!!!!!!!!!!Je ne trouve pas qu'elle soit chieuse moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils font trop de câlins ces petits !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 met tes lunettes monique, sont moches mes chatons ! mème affreux !bouhhhhhh je vais t'amener chez aflelou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gée 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 qu'ils sont choux! Tu dois être ravie d'avoir plus d'exos! J'aime beaucoup Gwenely pour sa couleur et ta petite princesse pour ses grands yeux, mais je reste fidèle à mes goûts en préférant la petite persane bleue (c'est bien une fille?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 l'exo est bleu et il y a un persan bleu aussi , tu parles de quel chaton ?bises et a dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites