Hélène45 0 Posté(e) le 17 août 2011 Allez on recommence!!!!Qui va à Romo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 août 2011 si Nadége y va peut etre que j'irai y faire un tour enfin si j'ai une voiture car là c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'y vassi tu y va, je te donnerais tes biberonssi tu me le serines matin et soir 8 jours avant, j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi aussi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 août 2011 alors on essaie de se voir ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 août 2011 bin !oui alors , on va se mettre des drapeaux sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 août 2011 ben toi je crois qu'on ne pourra pas te louper avec tes océdar Et moi, question troupe de terre neuve ça sera pas mal non plus !J'aurais 3 nours et ma ptite pétasse Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui c'est vrai j'ai mes balais océdar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est bien ceux là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 août 2011 je vous redit sa dans la semaines prochaines mais je pense que j'irai vous voir sa me changera les idée juste avant de reprendre le boulotset de toute façon rien de prévu pour se week end là en esperant qu'il face beau et que ma voiture remarche et que l'on passe une bonne journée avec tous ses caniches et autres 4 et 2 pattes je viendrai sur le coup de 12/13 heure comme d'hab je mangerai en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 août 2011 oh !! super je l'ai pas cette photo l'a ;oui c'est mes toutous, Alaska : mon mâle et sa sœur : Amazone mais elle; on lui voit pas la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 août 2011 aby : j’emmènerais mes deux bébés shih zu ,tu pourra pouponner ;ils auront 4 mois :GEISHA et GHISHEIDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi aussi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi aussi, le zom fait un accesorat de juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 août 2011 quelque photo de romo les deux bb de Françoisemoi et Françoise fesant une balade Françoise avec sont couple un cordé qui posequelque autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 août 2011 je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 28 août 2011 Waouh, on est gâté en photos... Le couleur de la tenue de Cantzu tranche vraiment très bien avec le couleur de robe de ses chiens, c'est très classe.Vraiment de très beaux chiens Cantzu, j'aime beaucoup, beaucoup d'élégance...Vous avez eu une belle journée apparemment, c'est plutôt cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui super journée sous le soleil !!oh les corgi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 28 août 2011 Excellente journée, a taper du bec avec tiphaine Contente également d'avoir vu les cordeesDommage j'ai pas vu abby?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci pour ces superbes photos et félicitations Cantzu, les chiens magnifiques ! oui trés belle journée apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci pour les photos, abyles résultats sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 août 2011 la nr du loir et cherslisez bien regardé je connaissais pas le shiatsus j'ai bien rigolé en lisant à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 août 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci beaucoup beaucoup Françoise ,je suis contente d'avoir des photos ; nous avons passées une excellente journée , avec les amies et le soleil qui nous a accompagné toute la journée merci pour vos félicitations oui : nos caniches cordés sont adorables et on était encore admiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Aby : tu as le journal en vrai avec la photo de mon chien ALASKA" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui très très belle journée, avec les zamies !!!!!!!Contente d'avoir ENFIN vu Nadège, Cantzu, Aby, je crois avoir vu Ina aussi au ring des spitz avec ses shibas !!! En tout cas, moi j'ai un GRAND BRAVO à faire passer à toute l'équipe de bénévoles de la Canine de l'Indre (oui je crois)!Organistation nikel, cadre super agréable, prise en compte des chiens au TOP (cages à l'ombre, attention vis à vis des chiens....) et bénévoles EXTRAS !!!Honnêtement, c'est la meilleure expo qu'on est fait jusqu'à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui je l'ai pris à midi au boulot je te le donnerai avec les copeaux de nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 superbe cette expo, pas pu y etre cette année mais j'aime beaucoup la faire habituellement.Cantzu :Ghisheido??? ca vient d'ou comme nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui cette exposition etait tres bien pour le prénom de mon chiot qui s 'appel ""GHISHéIDO", j'ai juste déformé le nom des parfums : ""SHISEIDO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 des photos encorehttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.2121536595825.2111971.1168114453&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pour moi, page non disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui ,moi aussi il n'y a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2121536595825.2111971.1168114453et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 moi toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'y étais aussi J'ai vu rapidement Nadège avec ses caniches et ses bb shih Et je ne résiste pas à vous mettre une photo de mon petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Cantzu a écrit: pour le prénom de mon chiot qui s 'appel ""GHISHéIDO", j'ai juste déformé le nom des parfums : ""SHISEIDO"ah ok sa m'as surpris car 2 de mes caniches s'appellent " shisheido " et " geisha"... jolis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c’est sur qu'il y a forcement des chiens qui ont le même prénoms ,surtout ""geisha"" et beaucoup de personnes aussi connaissent les parfums ,ils ont un grand établissement a 1 km de chez moi ,très beaux bâtiments et jardins splendides : ils ont du fric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites