Hélène45 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et on continue Qui va à Mâcon ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi, rayon Scottishs, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 août 2011 'c'est ou et quand ,on nous envois pas de papiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 août 2011 http://cedia.fr/ftp/macon_DE.pdfVoilà M'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci beaucoup ,je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 août 2011 non, c'est un peu trop loin dommage d'ailleurs, j'aime bien ce juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je n'y serai pas!J'aime pas l'organisation et j'aime pas le juge!Et puis, j'ai des bb à m'occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 18 août 2011 pourquoi que le juge ne plais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi zaime bien M. Rouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites