Karine 591 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je vous mets un certain nombre de vidéos bien faites détaillant de "A" à "Z" le toilettage d'un Terre-Neuve selon Madame Penny SHUBERT qui est le "top" du toilettage Terre-Neuve en Amérique.Partie 1 "le bain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 22 août 2011 Coucou,merci de nous avoir fait partager ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 22 août 2011 sont où les sous titrages pour un kinder comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ces vidéos sont vraiment géniales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah oui malheureusement les explications ne sont pas en français.Mais bon, les vidéos sont quand même bien faites, je trouve que l'on voit très bien le travail à effectuer, ... Je pense que ça peut aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui tu as raisons ça aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Karine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je ne suis pas une pro!!! Mais c'est très interessant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites