Lolotte07 0 Posté(e) le 23 août 2011 Qui y sera ??????Moi j'y serai les 2 jours en 3/6 mois avec "G envie de toi" d'amor d'escama et Ispahan myth coup d'coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 26 août 2011 et bien je serai toute seule pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 août 2011 ben apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 août 2011 non y vais pas car sur paris et moi pas allez sur Paris je me fait apres Chartres Chateauroux orleans et st amant montrond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 26 août 2011 aby nogent c'est pas sur paris je vais te donner des cours de géo . Tu viens boire un café a la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 voila les deux jours d'expo se sont terminés.Le samedi best variété pour mes deux nenettes et nomination BIS pour coup d'coeur et le dimanche Best varieté et nomination toujours pour coup d'coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est bienmerci pour les photosy en a qu'ont pas le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 félicitations lolotte pour tes très bons résultats et merci pour ces jolies photos des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites