Celtica11 0 Posté(e) le 24 août 2011 non je me suis pas trompée je suis bien dans le rayon chiens !voici mon bébé d'amour enfin celui de ma fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 août 2011 ouah!!!!!!!!!!! j adore , comment s apelle ce beau bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 24 août 2011 en vrai gribouille mais on a deja un gribouille ici donc ma fille l'appelle cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il est adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 août 2011 Trop chou , super à la mode en ce moment , ma fille aussi en rêve , mais bon , c'est pas une peluche ,donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 août 2011 mimi comme tout, il biche enfin il frime sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Coco a écrit:Trop chou , super à la mode en ce moment , ma fille aussi en rêve , mais bon , c'est pas une peluche ,donc .....oui, je suis bien consciente de tt ça et ma fille est très mure et responsable, elle l'a déjà amené chez le véto et lui a acheté son petit matériel ..nous le considérons comme un chien donc il n'est pas malheureux mais on lui apprend les choses importantes de la vie !si ma fille n'était pas sérieuse, j'aurais dis non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il est adorable, il a quel âge ce bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 25 août 2011 La vidéo, j'adore!!!!!!!!! La petite puce a l'air inquiète devant ce petit excité!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 25 août 2011 très mignon,et une bien belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Superrr la vidéo, il tient pas en place ce p'tit bout......il m'a l'air d'être un sacré coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 25 août 2011 Cookie est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 août 2011 le pitchou ne sait plus ou donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il est très mignon.... un vrai petit coquin sur la vidéo, vraiment très speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 25 août 2011 Trop mignon, ce sont de tout petit chien mais avec un sacré gros caractère donc vive l'éducation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 août 2011 mag iml a tt juste 3 mois !oui il est speed qd il joue !bon le pauvre guilty sortait de la douche donc un peu mou mais après ils se sont rattrapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il ne va pas grossir tellement non ? En tout cas, la vidéo, je me régale de la regarder, le petit Guilty est une splendeur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 août 2011 il fera pas plus de 2 kilos donc non pas trop guilty a 3 mois donc tu vois a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 29 août 2011 avec Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 août 2011 tres belle photos avev lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ho ben ton Lulu va énorme a coter de ton cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cookie et ma fille Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 les deux zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sympa ces petites photos avec Lulu c'est trop chou. Ils grandissent jusqu'à quel age ? environ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je ne sais pas trop là il fait 1.300 il a bientot 4 mois , enfin le 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rhoo ben il a l'ai bien calinou ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 on l'appelle le petit mytho-menteur il fait le beau pour qu'on le porte dans les bras, je ne voulais plus de chien (suite au décès de mon amour de husky) et bien j'ai été bien bète !!car c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ba je pense que beaucoup de personnes réagissent ainsi, mais bon faut parfois s'écouter et on sent quand c'est le moment de redonner de l'amour a un autre animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est pour ma fille surtout que tt a changé et uniquement pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 si sa la comble de bonheur c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 De très jolies photos et tu as une bien jolie fille, elle m'a l'air comblé avec son p'tit amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elles sont vraiment craquantes les photos avec le LULU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 adorable ce p'tit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vraiment très mignon, le chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il grandi !avec un chaton de 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 me suis trompée de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites