Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

24/25 septembre CHARTRES (28, Centre-Val de loire)

Messages recommandés

- Parc des Expositions

club organisateur : ASSOCIATION FELINE DES PAYS DE LOIRE (AFPL)
numéro LOOF : 2010-484
contact : Madame Catherine LETERRIER
coordonnées : tel : 02 38 75 24 06 - fax : 09 75 26 42 91
courriel : contact@afpl.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ont va etre quand meme pas mal à chatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me tâte Ysa, je ne sais pas encore scratch

Pour l'instant je suis dans mon voyage de dimanche pour aller chercher ma puce Glamour Majesty mais bon va falloir que je m'y penche sérieusement et rapidement Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viendrais en visiteuse apparemment le dimanche, je passe le WE du 24/9 là-bas alors autant en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Moi je me tâte Ysa, je ne sais pas encore scratch

Pour l'instant je suis dans mon voyage de dimanche pour aller chercher ma puce Glamour Majesty mais bon va falloir que je m'y penche sérieusement et rapidement Mad


Tu avais jusqu'au 9 septembre pour t'inscrire Minette !
Moi j'y serais le Dimanche.

Justement, je regardais ce post pour voir si tu venais pour pouvoir enfin t'apporter ta table !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le dimanche avec mes deux chat aussi
mais il me semblai qu'il y avait déjà un post sur Chartres que je trouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Minette a écrit:
Moi je me tâte Ysa, je ne sais pas encore scratch

Pour l'instant je suis dans mon voyage de dimanche pour aller chercher ma puce Glamour Majesty mais bon va falloir que je m'y penche sérieusement et rapidement Mad


Tu avais jusqu'au 9 septembre pour t'inscrire Minette !
Moi j'y serais le Dimanche.

Justement, je regardais ce post pour voir si tu venais pour pouvoir enfin t'apporter ta table !!!!!


Je pensais que tu allais venir à la maison MOA car depuis le temps silentSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment c'est plus le dimanche pour chacune, je vais essayer de trouver sur place celles qui seront là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
Plume a écrit:

Tu avais jusqu'au 9 septembre pour t'inscrire Minette !
tu as ! encore deux jours


Oui pardon.. quand j'ai écris mon post je croyais qu'on était déjà le 10 !!!

J'sais plus comment je vis moa !!!

Alors Minette, tu viens ou tu viens pô ? Faut que je sache moa pour t'apporter ta table ! pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai les 2 jours (c'est à 5 minutes de chez moi alors autant en profiter!)
Si tout le monde vient une seule journée, personne ne sera dans le même carré... Crying or Very sad
De toute façon, je crois que je vais avoir pas mal de visites car ma fille a fait tellement de pub que tous ses copains veulent venir nous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement vous serez nombreuses à être présentes, j'espère vous voir !!!

Et minette tu fais quoi finalement tu y va ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtica a écrit:
tu viens avec qui gée ? (contente de te revoir!!)


Je viens avec mes 3 colours et mon petit Gin Tonic (qui n'est pas si petit que ça puisqu'il pèse déjà plus de 2kg à 3 mois 1/2!) et il y aura ma future puce (qui devrait rentrer avec moi). Je n'emmène pas Diva car ça fait trop (et ça n'est pas très utile) Et toi?
Moi aussi je serai contente de te revoir!

Lolotte, je suis impatiente de voir ta petite Coup de Coeur en vrai! (j'adore ta puce!)

Chartres a toujours été mon expo préférée: il y a toujours beaucoup de connaissances (c'est super de revoir les copines!), Diva y a eu son premier BIS (première sortie après sa maladie) et je me souviendrai toujours de la maman d'une éleveuse qui avait été obligée de partir en pleine expo car une femelle commençait à mettre bas: c'était la naissance de ma "petite merveille" Euphélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabelle a écrit:
finalement vous serez nombreuses à être présentes, j'espère vous voir !!!

Et minette tu fais quoi finalement tu y va ou pas?


Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher aujourd'hui mais j'oublie pas car le dernier délai c'est demain Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'y serais avec coup d'coeur, G et fiammy va reprendre son parcours pas commencer encore lol!. Pas top en fourrure mais bon il commence seulement ces CAC , lol! en retard mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais deux jours avec 3 chats GG, COUCOU et fiammy hihihihi. Pas en condition mais on va le remettre un peu dans le bain.

Il s'annoncent + de 500 chats on va être serré collé tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis dans une petite heure et j'espère trouver les quelques unes qui y seront.... mais j'ai oublié mon appareil photo Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabelle a écrit:
Bon j'y suis dans une petite heure et j'espère trouver les quelques unes qui y seront.... mais j'ai oublié mon appareil photo Mad


Bonne expo Ysa, c'est dommage que tu n'as pas pris l'appareil photo et nous alors pffffff Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus zhomm avait rechargé l'appareil mais samedi matin partis sans t005 ..... bon je suis rentrée.

Je ne dis pas que je ne ferais pas quelques expos par la suite... why not?

J'ai vu en coup de vent Plume occupée pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance, Minou adorable comme tout et Caroline avec qui j'ai eu l'occasion de pouvoir discuter plus ..... vraiment appréciable de mettre un visage sur un pseudo et merci Caroline pour ton accueil. Ton petit male bicolore est chou comme tout.

Expo tranquille le matin ce qui nous a permis de pouvoir voir tous les chats tranquillous ..... et prendre le temps de discuter avec certaines exposantes ce que j'ai trouvé très intéressant. De bien jolis chats, ma belle-soeur a pu récupérer pas mal de contact pour son futur chaton (MC)..... reste plus qu'à choisir pour elle l'élevage qu'elle souhaite.

Mon seul regret et contrariété du jour est d'avoir parlé avec une exposante qui avait une petite vraiment craquante mais les paroles "décalées" de la proprio m'ont chagrinée, contrariée et je ne fais que de penser à cette petite et à son éleveuse que je connais bien et que j'apprécie beaucoup ..... ça me démange de lui en parler ....... c'est pas facile ..... faut il mieux se taire ou parler ???? dure réflexion à venir mais comment une maman peut parler d'une de ses minettes comme ça ? rien de méchant mais quand tu sens que cette minette n'est pas aussi appréciée que les autres présents ce jour... comment une proprio peut être agacée que cette minette attire tous les regards des visiteurs ?? et vu comment elle parle de cette puce qui de toute évidence est une petite nature ..... c'est à mes yeux flagrant que c'est un placement "loupé" et que cette petite ne reçoit pas tout l'amour qu'elle mérite...... je trouve ça d'une tristesse....
La seule chose qui intéressait la proprio sachant que j'avais un chat du même élevage était de savoir si le mien avait des soucis de santé !!!! nul nul nul....... et pas fine du tout sans savoir les rapports que j'entretiens ou pas avec cette éleveuse......

Hâte de voir vos résultats arriver les filles j'espère que cela s'est bien passé pour celles qui concourraient.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'y colle... quelques petites photos de l'expo, ou je suis revenue crevée et presque aphone !!
Trop blablaté dimanche moa !!


BEST VARIETE pour notre Isabelle...







BV pour Ophélie (une ptite jeune-fille qui m'a acheté Edeyn il y a 2 ans, et Genny cette année)
qui est la soeur de ma Grace Kelly !




C'était sa toute première expo... elle était toute intimidée mon Ophélie...


Mais trop fière quand même hein.... (moi aussi d"ailleurs).




Un petit tour d'horizon des cages...

L'espagnolette et le Fanfan de Sandrine :











Le seul homme du carré... notre Pascalou avec Fanfan !!!


Opération rasage sur le nez d'Elfée... pauve ptite puce !!


Notre Minou et sa Reine






Minou et son tit cul !







Et pour finir... celle qui aurait dû, à mon goût, remporter le BEST OF BEST
(mais les juges n'ont décidément aucun goût) !!! Notre Isabelle jouant à la star !!!! Smile







Voilà pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhhhhhhhh merci plumette pour ces jolies photos,contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes du fofo(isabelle qui était avec son fils très sympa mais c'est vrai qu'on a pas trop eu le temps de discuter.
bonne journée mais fatiguante.
mon elfée très bon carton elle a eu son 3ème capib
ma foxy lady (déjà championne ) bon carton aussi a eu son 1er cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, merci Plume!!!!!!!!!!
J'adore celle de Minou avec sa Foxy et leur tendre câlin. On sent bien tout l'amour qu'il y a entre elle et son tit cul!!!!!!!!! Isa aurait méritée à coup sûr le best of best pour ses belles cuissettes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et bravo à Ophélie et sa belle poupée Genny, bravo aussi à toi Plume, Genny est magnifique comme sa soeur d'ailleurs, j'adore leurs petites bouilles de poupées!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et merci pour ses belles photos Plume smile

Minou j'adore la photo quand tu regardes ta petite Foxy, trop attendrissante toutes les 2 smile

Notre Isa aurait dû avoir le Best of Best pour les meilleures jambes de l'expo de Chartres Wink : pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, c'est mon tour de vous mettre quelques photos.

Déjà mes résultats:
Ebenne a eu son 3e CAC et son 1er CACIB (mais pas assez en poils donc pas plus)
Euphélie 2 CACIB Best Variété et nominée BIS le samedi
Festina 3e CAC et 1er CACIB nominée BIS le dimanche
et mon petit Gin Tonic excellent 2 le samedi, mais excellent 1 le dimanche (contre le même concurrent) et Best Variété (je suis toute fière de mon loulou!)

Quelques Best Variétés du samedi:


Nomination BIS femelles (samedi):


Quelques BIS:


Le BOB du samedi:


Best variétés du dimanche:


Mon petit Gin Tonic:


Nominations BIS femelles: la jolie écaille a bien sûr gagné contre Festina:


Les BIS du dimanche:


Le BOB du dimanche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filipon à eut sont cacib et rien de raturé dessus une 1ere pour sont 3eme

florina sont 1er cac

photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfan... 1er CAC avec un carton sympa
et Angie, EXC 1er
Expo sympa mais fatigante...et un jugement très "approximatif" des yeux verts, comme souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous pour les excellents résultats et merci pour les reportages photos, on est vraiment gâté. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos de CHATS ! passons sur les photos litigieuses de Plume. y a à manger sur l'os comme on dit.

Bon, pour mes chats, CAC pour mon exo black smoke, et à l'arrache parce que bon, pas en condition etc ...
Mon Fifi n'a pas fait son CACGI, et c'est le beau Fuel de DeciDela qui l'a eu. (je suis contente parce que c'est un fils de mon Ernesto, sinon, j'aurai fait un croche patte à la concurrente, voire même on se serait battues à mains nues sur le parking et quand on voit mes cuisses, on imagine mes bras ...)
ma petite Geisha, blue golden a fait un BV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...