Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimboo

Est ce une arnaque?

Messages recommandés

coucou la il y a une femme qui ma contacté parce qu elle donne un couple de gris du gabon parce qu elle travail a l unicef est qu elle n a plus le temp de s en accuper
elle ma donne les coordonné de l agence de transport parce qu il sont avec elle a dakkar l agence de transport( trans senegal )ma dit que ca aller me couter 185 euros mais g peur que ce soit une arnaque quand pensez vous ?

Attention : c'est une arnaque maintenant très répandue. Tu risques de ne jamais voir les oiseaux ni tes 185 euros !

Attention super arnaque, ils vont te demander d'envoyer l'argent par avance et tu ne verras jamais les perroquets et tu vas perdre tes 185 euros. Surtout laisses tomber

Bien sur que c'est une arnaque!!!!!!!!!
Lis ce qui suit attentivement:

Il y a de plus en plus d'arnaques sur les annonces de ventes de perroquets, à petit prix, souvent bien en dessous de 500,00 €.Si vous répondez, dites que vous venez les chercher dans la ville mentionnée sur l'annonce, et là vous aurez une réponse que vous pouvez venir les chercher en Afrique. La suite il vous faut donner votre adresse pour la livraison et quand vous avez confirmation de l'expédition par le transporteur, on vous demande de verser l'argent, prix du perroquet + transport, et la c'est de l'arnaque. Ne versez jamais d'argent, vous n'aurez pas votre livraison, même si vous versez. Vous serez relancé constamment par téléphone.
Alors prévenez tous les clubs de perroquets, toutes les associations, afin de pouvoir
informer le maximum d'éventuels acheteurs.
J'espère que beaucoup moins de personnes se feront arnaquer.

merci d evotre aide je m' en douter je v etre pacien et attendre j 'ai reussi a contacter un eleveur pres de chez moi pour l instan il n' en a pas .
il les vend 1000 euro ils sont sevré ils ont 3 mois et elevé a la main je pense que c correct merci encore et a bientot

Ah , tu as raison de ne pas te laisser tenter par la proposition malhonnête de ces escrocs ! Twisted Evil