Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusine07

Sexage Craquotte

Messages recommandés

Tu sais Isa en admettant que mes bb soient malades, crois-tu que je puisse faire quelques chose dans l'immediat ,mais de toute manieres je ne vais pas laisser ça comme ça,j'attends que la tempete se calme un peu ( car chez nous il y a un vent terrible avec beaucoup de pluie)puis j'irai la voir,je sais que malheureusement ,je ne suis pas la seule à vivre des drames c'était juste pour t'expliquer pourquoi ça trainait un peu en longueur, quoi qu'il en soit je trouve que c'est super! super! que vous soyez là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les plumes sont parties et parfois je pense "et si c'était un garçon tu sais que ça me ferai drole, il me tarde de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusine a écrit:
Tu sais Isa en admettant que mes bb soient malades, crois-tu que je puisse faire quelques chose dans l'immediat ,mais de toute manieres je ne vais pas laisser ça comme ça,j'attends que la tempete se calme un peu ( car chez nous il y a un vent terrible avec beaucoup de pluie)puis j'irai la voir,je sais que malheureusement ,je ne suis pas la seule à vivre des drames c'était juste pour t'expliquer pourquoi ça trainait un peu en longueur, quoi qu'il en soit je trouve que c'est super! super! que vous soyez là


A mon avis tes bébés ne sont pas malades, mais si je suis le raisonnement d'Isa c'est pour préserver tes bébés s'il y a un problème avec les perruches de ta soeur.
C'est sur qu'il vaut mieux savoir que de rester dans l'angoisse car là tu te tortures et certainement pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusine a écrit:
Oui les plumes sont parties et parfois je pense "et si c'était un garçon tu sais que ça me ferai drole, il me tarde de savoir

Tu as réfléchi à comment tu vas l'appeller si c'est un garçon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prisca ,n'oublies pas que Craquotte s'appelait Jako avant sa fugue ses premiers proprietaires l'avaient appelé ainsi je trouvait ça plutot quelconque et j'ai profitée de sa fugue pour lui changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusine a écrit:
Tu sais Isa en admettant que mes bb soient malades, crois-tu que je puisse faire quelques chose dans l'immediat ,mais de toute manieres je ne vais pas laisser ça comme ça,j'attends que la tempete se calme un peu ( car chez nous il y a un vent terrible avec beaucoup de pluie)puis j'irai la voir,je sais que malheureusement ,je ne suis pas la seule à vivre des drames c'était juste pour t'expliquer pourquoi ça trainait un peu en longueur, quoi qu'il en soit je trouve que c'est super! super! que vous soyez là

Je suis d'accord si ils sont malades tu ne peux rien y faire c'est sur mais je dis bien si ils sont malades......ce qui m'inquiète ce sont les perruches de ta soeur.....car il serait dommage si il y a un problème que tu ramènes une éventuelle contamination à cause de ça.
Voilà c'est juste mon raisonnement personnel....loin de moi l'idée de juger qui que ce soit ou quoi que ce soit.
On est tous là pour se soutenir les uns les autres et essayer de trouver des solutions.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusine a écrit:
Oui les plumes sont parties et parfois je pense "et si c'était un garçon tu sais que ça me ferai drole, il me tarde de savoir


C'est cool que l'on sache bientôt tu dois être très impatiente.
Et puis si j'ai bien tout compris tu as aussi demandé le test pur le bpfd donc s'il revient négatif toutes tes angoisses seront envolées croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusine a écrit:
Prisca ,n'oublies pas que Craquotte s'appelait Jako avant sa fugue ses premiers proprietaires l'avaient appelé ainsi je trouvait ça plutot quelconque et j'ai profitée de sa fugue pour lui changer

Ah ben comme ça Craquotte .... Jako .......est paré au niveau des noms lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Isa le test pour le PBFD je ne l'ai pas demandé ,au départ c'est vrai j'avais fais le chèque pour le sexage et le test mais mon véto et d'autres personnes m'ont dit que par les plumes ce n'était pas fiable,alors j'ai refait mon courrier et j'ai demandé que le sexage, je pense que de ce coté là j'ai eu raison, imagine qu'il se trompe cela aurait été pire, je préfère attendre un peu et etre sure quandt au nom de ma Craquotte,j'attends les résultats...........(avec tous les messages de ce soirs,j'ai du monter d'un rang)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que si ils s'étaient trompés....au secours

Bon alors Melusine bientôt perroquet de diamant....ça va se fêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce soir j'arrete,il faut que j'aille coucher mes bb ,faut faire leur dodo,car ils commencent à s'impatienter bonne nuit à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melusine tu devrais très bientôt recevoir le résultat du test adn de Craquotte alors tiens nous au courant dès que tu sais......on veut sabler le champagne diddl champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers nous voilà comblés à l'avance cheers
On serait également comblés si tu nous donnais des nouvelles d'Eliot dans le sujet mésaventure, car au cas où tu n'aurais pas lu les différents messages quasiment tous les membres du forum s'inquiètent de savoir s'il s'est bien remis de sa fracture du bec ExclamationExclamationExclamationExclamation

Je te souhaite que ce soit une fille car je crois que si Craquotte est un garçon tu seras déçue non QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement ,c'est vrai que je serai un peu déçu, mais je l"aimerai tout autant,car j'ai horreur des différences, peut etre que j'aurai une réponse aujourd'hui, inutile de dire que je surveille ma boite e mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no! ce ne serait pas bien de faire des différences
Mais as tu choisi un nom si c'est un garçon
surveilles bien tes mails et tiens nous au courant dès que tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...