Sophiline 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 BonjourJe suis a la recherche d'un matou persan blue golden porteur de colour, ou blue silver shaded point, si vous connaissez un éleveur qui possède des reproducteurs porteur de point, et qui ont des chatons a vendre, sa serait vraiment sympa de m'en faire part.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gée 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Si tout se passe bien, je devrais en avoir l'année prochaine... uniquement en porteur colour et soit de couleur diluée soit seulement porteur de dilution (tous mes chatons seront obligatoirement porteur de colour et de dilution, la dilution pouvant être exprimée, mais pas le colour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok Géraldine, si e n'ai pas trouvée entre temps, je me souviendrais de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 desolé les colours c'est pas ma branche hihihi, mais bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai compris "un marteau bleu""! , c'est la fin de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Lolotte Françoise je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites