Isa131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 BonjourJ'ai besoin de vos lumières.Mon chien depuis 4 jours mange de l'herbe très fréquemment, au point de vomir ses croquettes avec l'herbe.D'habitude il en mange une fois par semaine pour se purger et régurgiter un peu de bile ou mousse , mais là c'est vraiment trop fréquent.Sinon il est en pleine forme.A quoi cela peut il être dû ? Un excès d'acidité ? Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 une gastrite qui peut devenir chronique à force de manger de l'herbeil n'y a pas nécèssité à lui faire avaler de l'herbe, à part l'irriter, c'est tout ce que ça faitdonc il faut lui interdire de manger de l'herbe, sinon ça va s'empirervermifuge le aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 D'accord. Je vais le surveiller de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je l'ai empêché de manger de l'herbe et le problème est réglè.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites