Lolotte07 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila ma nenette a passé les 4 mois. Elle a eu un bain ce matin, je sais elle frise deja mais elle est terrible et pourtant elle boit proprement heureusement .J'aimerais qu'elle ouvre les yeux comme ça en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai le meme soucie de frisage avec florina pas grand chose à faire à par talcqué un peut faudrai que j'aessaye les spray anti statique voir si avec le brossage sa veut defrisé elle est superbe je vais la voir en vrai à chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle est belle ta puce,je vais la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh la la qu'est-ce qu'elle est belle la petite nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci les filles. AH ouai elle frise en 1h de temps , alors qu'elle ne mouille pas sa colerette . Monica me commande sa brosse magique on verras ce que sa donne hihihihihiSinon oui talc talc et encore talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 spray texturisant pour le brossage : ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pouahhhh trop jolie , j'adore elle est vraiment trés belle ! et elle est encore tte petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lequel nadege celui de chez anju? la a l'expo j'ai pris le khara ils avait que sa. comment je m'en sert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaïli 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Adorable petite pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites