Bou10485 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Petit matou persan silver shaded disponible pour compagnie ou repro.Il est né le 5 août 2011 (5 semaines sur les photos)C'est un joli petit bout, nez court, bien stoppé, yeux émeraudes.Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est vrai qu'il est trop chou beau maquillage , jolie fourrure , une belle boule de coton , bouille toute tendre , petite oreille bien ecartées qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 roooooooooooo qu'il est beau les yeux et quelle fourrure, encore un petiot qui j'en suis sure va vite trouver une gentille maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Coco a écrit:C'est vrai qu'il est trop chou beau maquillage , jolie fourrure , une belle boule de coton , bouille toute tendre , petite oreille bien ecartées qui sont ses parents ?La maman est ma silver Diorella.Et la papa vient d'une saillie extérieure : Van Cleef du Domaine de Néphélyne (chinchilla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaïli 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 qu'il est beau ce tit bout,il ressemble à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour mon pti ourson.c'est un chaton hyper affectueux, je l'adore...mais comme d'hab c'est un mâle. J'ai refait qq photos ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 une vraie peluche , pourquoi ça retse pas comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il est magnifique, c'est clair, je dirai waouhhhhhhhhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ça sûre qu'il est magnifique une vraie boule de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 et alors, c'est trognon des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il faut que j'arrête de regarder les annonces "chatons". Je risque de craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Nbcat a écrit:et alors, c'est trognon des mâles Oh oui mais pour finir, je vais avoir plus de mâles que de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il a vraiment de l'opplomb sur les photos et un regard très "direct"... une petite beauté ce male et les males sont tellement affectueux ..... tu as plus de mal à placer les males ? juste par curiosité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ysabelle a écrit:il a vraiment de l'opplomb sur les photos et un regard très "direct"... une petite beauté ce male et les males sont tellement affectueux ..... tu as plus de mal à placer les males ? juste par curiosité..Non pas plus de mal mais par contre j'en ai beaucoup plus que des femelles donc celui qui me "reste" est souvent un mâle.j'ai calculé. En 4 ans d'élevage, j'ai eu 33 chatons. Et bien j'ai eu 22 mâles pour 11 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites