Celtica11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mes deux gros bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Guilty a trouvé une famille, il partira après l'expo de chartres Dimanche et en plus chez une amie éleveuse, il pouvait pas mieux tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ils sont sublimes tous les 2, ravie pour ton beau nounours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val131 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est une très bonne nouvelle pour ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui en plus une copine !!ça va me faire dure, en plus après l'expo ! et la tite soeur qui part mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val131 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 les enfants quittent leur nid...oui c'est dur. en plus les deux en même temps.s'ils sont heureux c'est l'essentiel et tu auras des nouvelles !courage "maman" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ils sont vraiment trop beaux caro !!! et pas du tout surtypés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La vache... la fourrure qu'ils ont !! Tu fais quoi pour les avoir aussi beaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci plumette !ce que je fais ? ben rien, avec en plus une mamie exo hihihi !2 eme générations de caelthi j'utilise le schampoing anju bébé et brossage quotidien tt simplementsi tu vas a chartres tu les verras !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Celtica a écrit:Ce sont les petits bouts que j'ai vu aujourd'hui bon alors ce petit male bicolore est juste magnifique !!!!!! une fourrure et pas du tout trop typé joli bout et encore plus beau en vrai il devrait très vite trouver une gentille famille qui lui apportera plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites