Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzh01

parade amoureuse ????

Messages recommandés

alors comment dire ca...

l autre jour cali etait avec mon mari et dun seul elle c est mise a pousser des petits cris ensuite elle a tremblé des ailes et a fini par lui cracher des graines dans la main toujours en poussant ces petits cris....

alors pourquoi elle a fait ca ????

si quelqu un le sait

Cali régurgite comme Tsuki le fait avec moi regardes la vidéo ci dessous celà devait être la même chose

C'est un signe d'affection envers son maître

concernant le fremissement des ailes , si elle en bat vraiment c est un signe de parade amoureuse , sinon la regurgitation est plus un signe d affection . Les deux melés , je ne sait pas trop , de plus cali est encore bien jeune ... En tout cas il faut vraiment qu elle soit "manipulée" par vous deux , afin d eviter qu elle ne choissise ton mari comme "reference" et que tu puisses t approcher de cali et de lui quand ils sont ensemble!! Sinon elle va se l approprier et devenir exclusive !! no!

par contre il ne faut pas encourager un perroquet a régurgiter, c'est pas bien pour lui, et il ne faut pas non plus le punir pour ca car sinon il va etre vexé.
c'est un signe d'affection envers ton mari, cali veut le nourir comme les oiseaux font lorsqu'ils sont en couple.
elle a quel age cali?

Effectivement, j'aimerai tellement avoir un amour parreil, je pense qu'elle m'aime beaucoup zoé, mais elle ne fait pas comme à toi, si je veux un bisous il faut que je lui demande, et jamais jamais elle ne se frotte comme ca ...

tu as de la chance

lol!

yuki a commencer a me le faire assez jeune est c est vrai que lorsqu on en connait la signification c est encore plus touchant........a ne pas encourager non plus... bien que yuki le fais sans que je l encourage

pour la premiere fois ce soir en lui disant bonne nuit et en lui fesant un bisous coco
c'est mit a régurgiter je savait ce que cela signifié ca m'as beaucoup toucher
ca fait tout drole quand ca vous arrive lol!

quelle chamante attention de la part de coco pour toi !
ils ont quel age vos perroquets quand ils commencent a regurgiter?

cheers Laurent tu dois être très heureux cheers

Pour répondre à ta question Nastasia.......je ne sais plus à quel âge Tsuki a commencé à le faire

A mon humble avis ce n'est pas une question d'âge, c'est plus une question d'intensité de la relation entre le perroquet et son" maître", puisque c'est une marque d'affection de sa part sunny

alors je deviens jalouse car miko a 1an et 4mois et ne montre pas son affection de la sorte Crying or Very sad
en tout cas c'est super pour vous de voire une attention aussi particuliere de la part de vos ziozios!

Ha ben j'ai appris beaucouo de chose sur ce post, merci lol...en tout cas la vidéo de Tsuki est vraiment touchante, on vois qu'il y'a beaucoup d'amour, c'est magnifique sunny