Celtica11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 une vraie crème de fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour Ginger au masque noir. Je suis Gaïa au masque rouge ( 6 mois ) et je fais le bonheur de Françoise et de ses Poussières d'Etoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 trop belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1211 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est toute mignonne Ginger. mais je n'aurai pas reconnu la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ohlalalalla, c'est beau... mais c'est gros comme chien.... C'est bête hein mais ça m'a toujours fait peur les gros chiens... pourtant, z'ont l'air tout mignon là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ce sont des amours !caliméro pourquoi tu n'aurais pas reconnu la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il faut reconnaître qu'ils se reconnaissent mieux lorsqu'ils sont adultes. A la période "ado", le type se voit moins et ils font un peu "biquettes".D'où vient Ginger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1211 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Celtica a écrit:ce sont des amours !caliméro pourquoi tu n'aurais pas reconnu la race ?ça doit être les plis sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou06 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est trognone cette puce avec sa bouille de boudeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 le dogue de bordeaux, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites