Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine 591

Arbre à chat : site à conseiller ?

Messages recommandés

www.petfun.de

Peu etre un peu cher , mais franchement solide ,c'est vraiment du costaud à souhait et ça se fond ds n'importe quel décors ;;;;

Oui pas mal du tout , en fait c'est un site allemand , je les ai vu en expo à Mannheim (Allemagne ) et là ils avaient des pris beaucoup plus interessant , mais j'avais pas de place ds la voiture.... j'en ai un comme ça , un gris anthracite que j'ai payé 180 euros ds une expo Belge , qui en plus deteint avec la lune , à Mannheim en promo j'ai vu le mme en beige (que j'ai à la maison ) à 130 , euro , tu vois un peu sont pas fous ces Belges ...lol! , les Belges je vous aime !!!

Je vais garder sous la main pour quand j'aurai plus de sous, merci!!!!!!!!! Pour les arbres à chats, je les prend sur zooplus tout bêtement, jusqu'à maintenant car là, je suis colère après eux alors on va voir.

Coco a écrit:
www.petfun.de

Peu etre un peu cher , mais franchement solide ,c'est vraiment du costaud à souhait et ça se fond ds n'importe quel décors ;;;;

Ah ouiiii, ils sont chouettes... j'aime beaucoup !!

Et c'est vraiment du costaud ??? Parce que moi aussi je suis fâchée avec Zooplus, j'en ai commendé un y'a pas 5 mois et il se dépiotte déjà (corde et "fourrure) c'est une vrai cata, j'en retrouve partout !!!

Sans rire , c'est du super costaud et je trouve que ça va question déco , c'est assez sobre ,enfin pour moi ....une dame me disait qu'elle avait des sphinx ben pas de soucis ... regarde ils font des expos ( sauf que je sais pas si il viennent en France , moi j'ai 4 minous , je l'ai depuis 2 ans , nickel ...en plus tu peux tt remplacer , non franchement j'en suis enchantée !

Je connais aussi , c'est les mmes matériaux , je les vois aussi en expo allemande , mais c'est vrai qu'ils sont un peu plus chers ...

Merci pour les liens les filles.
Y a du costaud chez les "allemands", un peu cher mais qui se confond bien avec un intérieur.
Le site français moins cher, à voir.

Je vais bien trouver mon bonheur. smile

c'est un site en allemand sa doit etre eux qui sont en expo de temps en temps ont voit les meme sont assez chers mais ont l'air tres costaud

je viens d'avoir mon banana leaf et c'est bien la première fois que les chattes vont de suite sur un arbre. Elles adorent tellement qu'une voulait la place d'une autre

Il y a aussi sur Ebay aux encheres! Ils viennent d'allemagne! j'ai eu le mien pour 75e frais de port compris

Assez costaud bien que maintenant ils commencent a être abimé (sur les griffoirs) mes chats y sont tout le temps dessus aussi :)

il est superbe, j'adore mais je n'en prendrais plus en "moquette" marre de trouver des moumoutes partout

• Créer...