Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

***Chatons qui boitent

Messages recommandés

Bonjour

2 de mes chatons de presque 7 semaines boitent de la patte avant, hier 1 et aujourd'hui un autre, je vais chez le véto cet aprèsm, mais si quelqu'un avait connus ce problème sa m'aiderais un peu dans le traitement, donc hier j'ai donnée de la tolfédine et sa a bien soulager un des petits, je donne aussi arnica et belladona en homéo mais boff, mais ce matin c'est pas top, je ne sais quoi en pensé, ils ont l'air po bien, peut être un manque de je ne sais quoi, pour un sa doit se situer comme au genoux, et l'autre sa a l'air d'être pareil.

j'ai lu sur le net sur ce site que sa pouvait être un début de coryza pfffffffff


http://www.chatmania.fr/forum-chats/2-67820-0-chaton-qui-boite.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon , tu me diras chez les humains , y a bien le rhume de la hanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà aussi entendu parlais de chaton qui boité apres sa s’arrête et entendue aussi de truc virale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, la véto dit que sa peut être aussi une coïncidence pour une mauvaise chute ou calcivirus, donc tolfédine +therios au cas ou sa serait viral, donc voila a surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc toi tu penses plus a des luxations, il y en avait qui se pignait a chaque fois que la véto lui touchait les articulations donc pas évidant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux chatons qui jouent et se cassent la figure, c'est plus courant.
Ils ont eu une periode amorphe, des antécédents de rhûme , des tours d'yeux rouges ...
là tu penses à une virose
mais juste les pattes ? à surveiller l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...