Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag07

Le nouveau dodo des chats :

Messages recommandés

C'est un dodo pour chien. Je l'ai pris avec mes points sur zooplus, je pensais faire une bêtise mais tout le monde se le dispute depuis hier et c'est la première fois que mes matous acceptent un dodo comme ça. En général, ils vont plutôt sur le canapé ou sur le lit. Il est très facile d'entretien et pas très cher. Je pense en commander plusieurs vu qu'il plaît aux matous. Ils peuvent y dormir à 2 en plus, ce qu'ils apprécient aussi. Actuellement, il est occupé par Ebène et Flocon mais dès qu'un autre minou le quitte, un autre se précipite pour s'y installer. C'est un succès et le premier au niveau lit pour chat!!!!!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien_rectangulaire/paniers_chien_rectangulaire_cuir_synthetique/42847

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est joli aussi le tien et il va très bien avec tes petits bouts, ils sont adorables, c'est une nouvelle portée ?
L'avantage que je trouve aux miens, c'est que pour enlever les poils, c'est top!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut le coup les points zooplus.... j'en ai eu des trucs avec .... vous avez adhéré au programme de fidélité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je reproche souvent aux dodos, c'est que, même s'ils sont déhoussables, les éventuelles saletés ( pipis ou autres ) se déposent à l'intérieur et qu'au bout du compte, on est obligé de laver les dodos en entier. Certains des miens sont assez volumineux et dans ma machine 8 kg, il en tient un seul !
Alors j'ai commandé du tissu pour faire les alèses de lits et je vais essayer de faire des enveloppes imperméables mais tout de même confortables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabelle a écrit:
ça vaut le coup les points zooplus.... j'en ai eu des trucs avec .... vous avez adhéré au programme de fidélité ?


Oui, et j'en ai aussi des points d'autant plus que je leur prend les croquettes et la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi mes vielles couettes que je vais pas emmener a la laverie automatique pour payer 8€ , je les coupes j'en met 2 épaisseurs je fais une housse avec du tissu qui me plait et ça passe la machine sans problémes ça fait des coussins bien moelleux et tout le monde pionsse dedans allégement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...